“Diner truffe très réussi!”
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta
Avis publié: 27 février 2012

Coutumiers des we truffe entre amis, avons opte cette Année pour le repas seul et a la villa augusta. Bon rapport qualite-prix pour un repas truffe.Cadre agréable,cuisine appréciée, truffe bien présente, sommelier disponible pour répondre a notre curiosité, un petit Mais.....pour le cafe servi seul, sans un petit chocolat ou autre mignardise....... Oubli ou c est ainsi? A 4E la tasse, cette prestation nous a étonnes vu le service propose le long du repas? Mais ce fut un moment agreable

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Augusta
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 296

Avis publié: 26 février 2012

Deux nuits et deux diners dans cet hotel au cadre contemporain.
Le réel plus de cette adresse est le restaurant :
Des produits de qualité travaillé avec beaucoup de soin et de créativité.
La seconde soirée le chef a spontanément recherché de nouveaux produits pour nous éviter de retomber sur le même menu.
La carte des vins est de qualité et le sommelier prend le temps d'accompagner le client dans ses choix.
Le tout avec un rapport qualité prix tout à fait honnête.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 janvier 2012

Nous avons choisi un sejour truffes avec repas dédié a ce champignon (vins inclus), nuit petit dej sur un forfait pour 2 a 354 euros
Tres bon accueil . Nous avons été conseillés pour visiter le secteur. Repas excellent, le seul bemol , une truffe mal lavée (terre dasns le plat de coquillage). Hotel magnifique, tres contemporain. Dommage que l'environnement proche de l'hotel, ne soit pas a la hauteur , mais quand vous y pénétrez vous oubliez l'extérieur !!!
Petit dejeuner assez limite (on en a plein les yeux mais pas l'estomac)
Chambre spacieuses, tres propres et décorées avec gout sur le theme de la provence (mais sans les tournesols et les cigales)
A conseiller !!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2012

Hôtel idéalement situé dans la vallée du Rhone, jardin agréable et réposant (idéal pour prendre l'apéro).
La chambre fut très décévante : très petite, peinture des murs défraichie, l'attache du pommeau de la douche ne tenait plus, une partie des ampoules des spots était défectueuse.
Cuisine inventive et délicieuse, tout simplement parfait ! Le petit déjeuner, servi à table, était bon mais il manquait du salé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2012

Cet hôtel est idéal pour une étape agréable et reposante dans la vallée du Rhône. Nous avons été extrêmement bien accueilli, le personnel s'étant montré très attentionné durant tout le séjour. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, chacune possède une décoration spéciale. Nous étions dans la chambre 15, qui est décorée sur le thème des oiseaux, dans des tons ocres. Le prix de la chambre nous a semblé correct pour la qualité du service (parking fermé gratuit, wifi gratuit, calme). Nous avons diné au restaurant le soir, je dirais que ça a été pour moi la seule petite déception, je m'attendais à une cuisine plus inventive et savoureuse. Cependant le service et le cadre sont excellents. Il est vrai que le prix du petit déjeuner peut paraître prohibitif (18€ par personne), cependant il est parfait en tous points (présentation, quantités, diversité des produits). Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles, et je le recommande vivement à toute personne désirant vivre en séjour d'exception.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

Personnel très agréable, chambre jolie mais sans plus, hotel dans l'ensemble agréable mais nous sommes tombé sur le jour de fermeture de restaurant donc nous n'avons pu en profiter, dommage !
Le petit déjeuné était bon mais un peu décevant pour le prix, car mon mari qui est plutôt difficile ou très simple suivant comme on voit les choses, a quasiment tout laissé !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 2 octobre 2011

très joli établissement calme et reposant
bon rapport qualité prix pour un relais & chateaux
très bonne table pour une cuisine gastronomique justifiée
petit dejeuner servi à table, très agréable et original
hotel situé à proximité du centre ou il y a des restaurants sympas
ville située au coeur de la route des vins
nous avons séjourné 4 jours et nous n'avons trouvé rien à dire de négatif
à faire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 4 sur 7 à Grignan
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie de prix : 110€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux