“Test réussi” 4 5 étoiles

Villa Augusta
Grenoble
“Test réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes venus à la villa Augusta pour préparer un prochain repas de famille. Accueil très sympathique et grande disponibilité du personnel. L'établissement est grand avec des parties communes agréables, hall d'accueil, bar, longs couloirs sympas, un beau restaurant avec de grandes baies vitrées et une piscine extérieure. Seul petit bémol les salles de bains bien que spacieuses pourraient être équipées de grandes glaces, d'éclairages plus modernes et donc plus puissants et de baignoires plus récentes que l'on trouve dans la plupart des Relais Châteaux.
Une fois installé au restaurant tout est oublié, le cadre est très agréable et le service impeccable, quant à la cuisine elle est d'une grande qualité, bravo pour le chef qui d'ailleurs est très accueillant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

PONT St ESPRIT
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Repas à 2 un vendredi soir .. Trés belle salle de restaurant, qui laisse supposer un ensemble magnifique pour la partie Hotel.
Accueil à la réception, nous traversons quelques petits salons trés cosy pour arriver à notre table. Par la baie vitrée, vue superbe sur un patio magnifique, trés bien valorisé par la verdure, et un éclairage bien calculé. Cet endroit doit être trés agréable en été.
Petite déception pour le choix des repas : 1 seule carte, déclinable en plusieurs formules. Je trouve cette option un peu restrictive..
Par contre, une fois votre choix fait, que du plaisir dans l'assiette. Présentation trés choisie, du goût, des saveurs .. du bel ouvrage ..!!
A faire pour la qualité de la cuisine, et pour le service impeccable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Coutumiers des we truffe entre amis, avons opte cette Année pour le repas seul et a la villa augusta. Bon rapport qualite-prix pour un repas truffe.Cadre agréable,cuisine appréciée, truffe bien présente, sommelier disponible pour répondre a notre curiosité, un petit Mais.....pour le cafe servi seul, sans un petit chocolat ou autre mignardise....... Oubli ou c est ainsi? A 4E la tasse, cette prestation nous a étonnes vu le service propose le long du repas? Mais ce fut un moment agreable

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Deux nuits et deux diners dans cet hotel au cadre contemporain.
Le réel plus de cette adresse est le restaurant :
Des produits de qualité travaillé avec beaucoup de soin et de créativité.
La seconde soirée le chef a spontanément recherché de nouveaux produits pour nous éviter de retomber sur le même menu.
La carte des vins est de qualité et le sommelier prend le temps d'accompagner le client dans ses choix.
Le tout avec un rapport qualité prix tout à fait honnête.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
marselle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons choisi un sejour truffes avec repas dédié a ce champignon (vins inclus), nuit petit dej sur un forfait pour 2 a 354 euros
Tres bon accueil . Nous avons été conseillés pour visiter le secteur. Repas excellent, le seul bemol , une truffe mal lavée (terre dasns le plat de coquillage). Hotel magnifique, tres contemporain. Dommage que l'environnement proche de l'hotel, ne soit pas a la hauteur , mais quand vous y pénétrez vous oubliez l'extérieur !!!
Petit dejeuner assez limite (on en a plein les yeux mais pas l'estomac)
Chambre spacieuses, tres propres et décorées avec gout sur le theme de la provence (mais sans les tournesols et les cigales)
A conseiller !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel idéalement situé dans la vallée du Rhone, jardin agréable et réposant (idéal pour prendre l'apéro).
La chambre fut très décévante : très petite, peinture des murs défraichie, l'attache du pommeau de la douche ne tenait plus, une partie des ampoules des spots était défectueuse.
Cuisine inventive et délicieuse, tout simplement parfait ! Le petit déjeuner, servi à table, était bon mais il manquait du salé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel est idéal pour une étape agréable et reposante dans la vallée du Rhône. Nous avons été extrêmement bien accueilli, le personnel s'étant montré très attentionné durant tout le séjour. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, chacune possède une décoration spéciale. Nous étions dans la chambre 15, qui est décorée sur le thème des oiseaux, dans des tons ocres. Le prix de la chambre nous a semblé correct pour la qualité du service (parking fermé gratuit, wifi gratuit, calme). Nous avons diné au restaurant le soir, je dirais que ça a été pour moi la seule petite déception, je m'attendais à une cuisine plus inventive et savoureuse. Cependant le service et le cadre sont excellents. Il est vrai que le prix du petit déjeuner peut paraître prohibitif (18€ par personne), cependant il est parfait en tous points (présentation, quantités, diversité des produits). Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles, et je le recommande vivement à toute personne désirant vivre en séjour d'exception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 8 à Nyons
Domaine du Colombier
Domaine du Colombier
N° 1 sur 1 à Malataverne

Vous connaissez Villa Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux