“Très bon établissement”

Villa Augusta
Cannes, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit. Bonne surprise, la direction nous a surclassé en junior suite. Très belle suite, joliment meublée avec une baignoire ovale immense. Intégralité du mini bar hors alcool offerte.
Nous avons diné le soir au restaurant gastronomique.
Alors, le rapport qualité prix est bien pour ce type des restauration, mais nous avons trouvé la cuisine un peu prétentieuse...Gordon Ramsay (ceux qui regardent Panique en Cuisine me comprendrons) s'en serait arraché les cheveux. trop de saveurs dans un même plat, des aliments trop transformés, c'était bon (sauf le dessert aux abricots), mais devrait faire plus simple.
Aucun intérêt à prendre le petit déjeuner en terrasse puisqu'il n'y a pas de buffet, nous l'avons donc fait servir en chambre. Service rapide et plateau excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2012

Ce fut notre deuxième séjours dans cet hôtel et tout y est toujours parfait les chambres, le restaurant et le personnel excessivement professionnel,discret. Surtout suivez les conseils avisés de Mathieu, le sommelier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Sur le restaurant : la vue sur les poubelles, la rue et l'arrière cuisine fut un vrai délice alors que la cuisine était bonne...
Le ménage a été fait pendant que nous étions au restaurant mais la femme de ménage n'a pas vu les tasses à café et les verres sales sur la table du salon !
pas de caméra au parking donc il faut descendre de sa voiture pour aller sonner et attendre que la porte du parking s'ouvre ! et on vous demande votre numéro de chambre alors qu'il y a une vingtaine de chambres... d'ailleurs on vous demande tout le temps votre numéro de chambre, c'est agaçant.
les télévisions dans les chambres ont une taille minuscule ! et pas de lecteur cd/dvd.

sinon le personnel est bien aimable.
donc déception !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
Avis écrit le 8 août 2012

Excellent accueil,nos bagages pris en main, visite de nos chambres, le tout avec le sourire .Chambres très spacieuses, une décoration romaine faisant plonger dans l'antiquité, literie impeccable, salle de bain accueillante et bien équipée, clim,une tranquillité très appréciable...Nous ne restions qu'une nuit, mais la piscine et la situation géographique de l'établissement semblaient attirer plusieurs clients pour un plus long séjour.
A noter également les indications de la jeune femme de la réception pour visiter le village.
Je conseille cet hôtel sans réserve!...( Je ne parle pas du restaurant !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Pour m y être rendu des 10 end de fois et n avoir jamais été déçu, je me devais de donner mon avis aux futurs clients du restaurant...
Menu à 50€ environ mais si vous rajoutez l apéritif maison ainsi que du vin à table, il faut compter 65€ par personne...
Si c et votre budget et que vous voulez mettre cette somme dans un restaurant et passer une bonne soirée, alors c est bien la qu il faut aller....
Il n y a pas de mauvaise surprise, et, même âpres plusieurs repas à différentes époques de l année et différents jours de la semaine, je n au jamais eu trop à me plaindre ...
C est une valeur sûre dans la région avec le logis de l escalin à quelques kilomètres de la ....

• Séjour du mai 2012
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Avons passé un très agréable week-end à la Villa Augusta dans le cadre d'un forfait relais & chateaux offert. le cadre est superbe et l'accueil professionnel et plaisant. le restaurant est également très agréable, avons pu modifié le menu grâce à une bonne flexibilité et écoute du maitre d'hôtel et avons été bien conseillés pour les vins. les chambres sont confortables et une mention particulière pour le petit-déjeuner varié et raffiné. la situation au sein du village est également appréciable ( l'église mérite absolument la visite). en résumé, un bon choix pour ce week-end en provence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 29 avril 2012

repas joli en couleur, mais c'est tout. Rien d'exceptionnel. Par contre le cadre est agréable.

mis en bouche grasse et "nerveuse",
foi gras et son accompagnement: pas terrible
volaille dite fermière: morceau de blanc très épais, j'ai peine à croire à de la volaille fermière.
dessert: ne satisfait pas les gourmands.
.....et même pas un petit chocolat avec le café.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux