“Très bon week-end”

Villa Augusta
Haute-Savoie
“Très bon week-end”
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé un excellent week-end à Villa Augusta. Dès notre arrivée, le personnel de réception s'est montré très aimable et prévenant. La chambre est très jolie, décorée avec goût. Jolie salle de bains également ; deux détails négatifs cependant : le porte-savon est descellé et la peinture commence à s'écailler vers la baignoire. Je ne peux cacher ma déception quant au petit-déjeuner, cher et pas très copieux ni varié...je suis allé le prendre dans St. Paul-Trois-Châteaux le dimanche matin. La situation de l'hôtel est bonne, à deux pas du centre de Saint-Paul, idéal pour rayonner dans la région (Orange, Vaison-La-Romaine, Nyons, Grignan et enclave des Papes). Le restaurant était fermé lors de mon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon acceuil, le bagagiste nous accompagne dans notre chambre , située dans la " villa "classique
decor simple mais de bon gout.
Première surprise, second étage sans ascenseur, escalier en pierre très raide
Avec les bagages et la chaleur étouffante de cette journée d'aout, pas terrible ni pour lui, ni pour nous.
Chambre " prestige" réservée deux mois auparavant. environ 20m2.
Décor très simple, mobilier hétéroclite, petite salle de bains sans douche, ( baignoire )
toute petite télé.
Pour le diner, nous sommes placés en salle, le jardin très agréable et ses tables étant complet.
Nous avions également réservé le diner 2 mois auparavant.....
Pas possible de changer..........
2 entrées proposées au menu à 48€, ainsi que 2 plats.
Pas beaucoup de choix.
Entrée choisie par mon épouse : tomates anciennes et mozzarella di buffala, filet d'huile d'olive.
Pas vraiment de la cuisine.....
Mon plat et nos entrées par contre délicieuses , inventives et parfaitement maitrisées.
Sommelier très pro, de bon conseil.
Beau jardin, piscine assez grande, malheureusement trop proche d'une sortie de clim assez bruyante.
A recommander malgré tout, car cet endroit est beau et calme.
Attention aux chambres " prestige! "
Elle ne sont pas toutes agencées ni décorées de la même façon.
Par contre , le prix reste le même pour toutes.
Il y a Relais Chateaux et..... Relais Chateaux.

Avis écrit le 29 août 2012

On a passé 6 jours dans cet hôtel. Tout est parfait et le personnel charmant.
Le restaurant est extraordinaire (pour un prix très correct) et le chef se mettra en 4 pour changer la carte si vous ne trouver pas votre bonheur.

La chambre est belle et bien décorée.
La piscine est d'une bonne taille et le jardin astucieusement aménagé. On aurait aimé qu'il soit encore plus grand...

Nous y retournerons avec plaisir et sommes surpris par les commentaires critiques...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit. Bonne surprise, la direction nous a surclassé en junior suite. Très belle suite, joliment meublée avec une baignoire ovale immense. Intégralité du mini bar hors alcool offerte.
Nous avons diné le soir au restaurant gastronomique.
Alors, le rapport qualité prix est bien pour ce type des restauration, mais nous avons trouvé la cuisine un peu prétentieuse...Gordon Ramsay (ceux qui regardent Panique en Cuisine me comprendrons) s'en serait arraché les cheveux. trop de saveurs dans un même plat, des aliments trop transformés, c'était bon (sauf le dessert aux abricots), mais devrait faire plus simple.
Aucun intérêt à prendre le petit déjeuner en terrasse puisqu'il n'y a pas de buffet, nous l'avons donc fait servir en chambre. Service rapide et plateau excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Ce fut notre deuxième séjours dans cet hôtel et tout y est toujours parfait les chambres, le restaurant et le personnel excessivement professionnel,discret. Surtout suivez les conseils avisés de Mathieu, le sommelier.

Avis écrit le 11 août 2012

Sur le restaurant : la vue sur les poubelles, la rue et l'arrière cuisine fut un vrai délice alors que la cuisine était bonne...
Le ménage a été fait pendant que nous étions au restaurant mais la femme de ménage n'a pas vu les tasses à café et les verres sales sur la table du salon !
pas de caméra au parking donc il faut descendre de sa voiture pour aller sonner et attendre que la porte du parking s'ouvre ! et on vous demande votre numéro de chambre alors qu'il y a une vingtaine de chambres... d'ailleurs on vous demande tout le temps votre numéro de chambre, c'est agaçant.
les télévisions dans les chambres ont une taille minuscule ! et pas de lecteur cd/dvd.

sinon le personnel est bien aimable.
donc déception !

Mennecy, France
Avis écrit le 8 août 2012

Excellent accueil,nos bagages pris en main, visite de nos chambres, le tout avec le sourire .Chambres très spacieuses, une décoration romaine faisant plonger dans l'antiquité, literie impeccable, salle de bain accueillante et bien équipée, clim,une tranquillité très appréciable...Nous ne restions qu'une nuit, mais la piscine et la situation géographique de l'établissement semblaient attirer plusieurs clients pour un plus long séjour.
A noter également les indications de la jeune femme de la réception pour visiter le village.
Je conseille cet hôtel sans réserve!...( Je ne parle pas du restaurant !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux