“Week-end romantique”
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta
“Week-end romantique”
Avis écrit le 3 mars 2013

Une escale à retenir dans ce village de la Drôme provençale. Tout est parfait dans ce relais et châteaux ****. La suite spacieuse est délicieusement décorée dans un style mi- baroque assez étonnant. Le personnel très attentionné est aux petits soins. Nous avions fait une demande pour un massage en couple, ce fut un pur moment de détente avec 2 vraies professionnelles. Le repas du soir à base de truffes nous a laissés sans voix. Le chef n'a pas lésiné sur les quantités. Tous les mets étaient d'une finesse rare, MAGNIFIQUE. Je terminerai par le petit-déjeuner constitué de produits maison excellents. Nous attendons impatiemment le mois de juin pour retourner dans ce havre de paix et pouvoir profiter des jardins fleuris et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
David et Prisci... M, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très touchés par vos appréciations et l'ensemble de l'équipe à été ravi de lire vos mots.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à la Villa Augusta - en Juin, nous organisons un pique-nique gourmand, évènement inédit, pour profiter pleinement de notre jardin, à l'ombre de notre cèdre, pour fêter les beaux jours !
A très bientôt dans notre Maison,
David et Priscilla Mollicone

Martigues, France
Avis écrit le 3 mars 2013

De passage dans la région pour visiter quelques caves et domaines sur la route des vins, nous avons réservé un sejour gourmet a la villa augusta. Celui ci comprend une nuit en chambre excellence avec les petits dejeuners et un repas gastronomique pour 2 boissons incluses.

L'accueil est excellent, tout le personnel est tres agreable, souriant et compétent.
Le maitre mot à l'arrivée est: "laissez vous guider on s'occupe de tout vous n'avez qu'a vous detendre". :) Je ne me suis pas lassée de l'entendre !

La chambre est simple mais décorée avec beaucoup de gout. Les consommations dans le frigo étaient offertes.
Le restaurant présente de tres bons produits, tres simplement travaillés pour un excellent résultat. Le service est impeccable, attentif sans être oppressant. A noter un petit plus pour leurs tres bons fromages et vins. La aussi,laissez vous guider par le somelier :) Le petit dejeuner est divin, et vraiment copieux, de quoi vous mettre de bonne humeur pour commencer la journée.

Bref,un séjour sans fausses notes. Bravo au chef et à tout le personnel de la villa augusta.

• Séjour du mars 2013
Le Château d’Oléron, France
Avis écrit le 4 février 2013

nous sommes restés 4 jours dans cet etablissement l'ensemble est correct mais pourrait etre largement amelioré. Dans la suite de nombreuses taches sur la moquette le bas de la douche completement decrepis avec les fers à bétons apparents, machine à café à disposition dans la chambre mais pas de reapprovisionnement des dosettes à 300 €uros la nuits cela fait beaucoup d'erreur. par contre personnel très attentionné et courtois restaurant agréable et de bonne qualité dommage que l'on nous ai proposé deux soir de suite le même menu. eviter les repas enfants la portion est etablie en fonction de l'enfant (pour nous 4 et 12 ans) mais le tarif est le même par contre. bref à améliorer quand même au vue du tarif 1800 € les 4 jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
David et Prisci... M, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Vos critiques participent activement à notre remise en question.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et notre cuisine, et partagerons vos appréciations auprès de notre équipe.
Depuis votre séjour, des travaux ont été effectués dans la douche de notre suite. Les dosettes de café offertes par notre maison, sont réapprovisionnées tous les jours, et sur demande, nous restons à disposition de nos hôtes en cas de besoin supplémentaire.
Notre maître d'hôtel propose à chaque service et pour chacun de nos résidents long séjour, la suggestion du jour. Nous proposons également à nos plus jeunes hôtes, un menu pour les moins 10 ans, celui qui a été accordé à votre enfant de 12 ans.
Encore une fois, nous tenons vivement à vous remercier de votre réaction et votre opinion. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Augusta.
Marseille, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

De retour de chez Georges Blanc à Vonnas nous avons passé une nuit dans ce Relais & Chateaux. Et la surprise - à l'arrivé vous passez par une zone "industielle" et vous vous dites "ou je vais?" et la on arrive et le lieu est une merveille; l'accueil est tres chaleureux, bagagiste pour les bagages, on vous accompagne dans la chambre qui est refroidie a bloc pour votre arrivé (super apres 3 heures en voiture au mois d'aout), un thé froid pour vous rafraichir et en plus des boisson du bar gratuite. La chambre impeccable, mais un peu petite. Direction piscine - parfait.

Mais la vrai SURPRISE c'est le CHEF; Le repas du soir etait une veritable decouverte. Saumon en entrée, lapin en plat et un dessert avec un sorbet qui ressemble à de l'air au citron, biensure amuse bouche... fromage... Bref super. Juste un bemol - le service un peu long.

H.s le repas nous a changé un peu les repas plus que moyens a L'auberge de Georges Blanc

En resumé chambre à 190 euro repas à 50 euro par personne et 19 euro de petit dej par personne - une etape plus que parfaite

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un havre de paix au cœur d'un jardin magnifique...la chambre est simple mais décorée avec beaucoup de goût. Le personnel est aimable et prévenant. Un coup de cœur en particulier pour le restaurant, juste parfait du sommelier au Chef, ce fût extraordinaire!!! Bravo!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé un excellent week-end à Villa Augusta. Dès notre arrivée, le personnel de réception s'est montré très aimable et prévenant. La chambre est très jolie, décorée avec goût. Jolie salle de bains également ; deux détails négatifs cependant : le porte-savon est descellé et la peinture commence à s'écailler vers la baignoire. Je ne peux cacher ma déception quant au petit-déjeuner, cher et pas très copieux ni varié...je suis allé le prendre dans St. Paul-Trois-Châteaux le dimanche matin. La situation de l'hôtel est bonne, à deux pas du centre de Saint-Paul, idéal pour rayonner dans la région (Orange, Vaison-La-Romaine, Nyons, Grignan et enclave des Papes). Le restaurant était fermé lors de mon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bon acceuil, le bagagiste nous accompagne dans notre chambre , située dans la " villa "classique
decor simple mais de bon gout.
Première surprise, second étage sans ascenseur, escalier en pierre très raide
Avec les bagages et la chaleur étouffante de cette journée d'aout, pas terrible ni pour lui, ni pour nous.
Chambre " prestige" réservée deux mois auparavant. environ 20m2.
Décor très simple, mobilier hétéroclite, petite salle de bains sans douche, ( baignoire )
toute petite télé.
Pour le diner, nous sommes placés en salle, le jardin très agréable et ses tables étant complet.
Nous avions également réservé le diner 2 mois auparavant.....
Pas possible de changer..........
2 entrées proposées au menu à 48€, ainsi que 2 plats.
Pas beaucoup de choix.
Entrée choisie par mon épouse : tomates anciennes et mozzarella di buffala, filet d'huile d'olive.
Pas vraiment de la cuisine.....
Mon plat et nos entrées par contre délicieuses , inventives et parfaitement maitrisées.
Sommelier très pro, de bon conseil.
Beau jardin, piscine assez grande, malheureusement trop proche d'une sortie de clim assez bruyante.
A recommander malgré tout, car cet endroit est beau et calme.
Attention aux chambres " prestige! "
Elle ne sont pas toutes agencées ni décorées de la même façon.
Par contre , le prix reste le même pour toutes.
Il y a Relais Chateaux et..... Relais Chateaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Malataverne
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux