“quelle belle maison !”

Villa Augusta
Capbreton, France
“quelle belle maison !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Trois jours délicieux au moment de la fête de la truffe, une période où Saint Paul Trois Châteaux est très fréquenté. Nous avons été surclassés dans une grande et belle chambre la première nuit, pour éviter un déménagement, ce qui est un bon début... Le personnel s'est efforcé de répondre à toutes nos demandes un plat unique et très vite servi un soir par exemple ; nous gardons un souvenir ému du suprême de poulet fermier en cocotte accompagné de ses légumes d'hiver, viande moelleuse, accompagnement soigné, et un jus aux oignons aux petits oignons ! Ici, le personnel vous reconnaît, vous gratifie d'un mot gentil et d'un sourire avenant, vous avez l'impression d'être unique alors que l'établissement est complet. Quel bonheur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David et Prisci... M, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Clients ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre maison. Nous avons partagé votre commentaire à toute notre équipe qui s’est réjouie d’avoir pu vous offrir un séjour mémorable. Avec David, nous nous efforçons de travailler des produits de qualité avec le plus grand soin et le plaisir que vous avez pris en dégustant ses plats est la plus belle des récompenses.
La truffe est à l’honneur dans notre établissement de novembre à mars, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous faire (ré)découvrir le diamant noir!

Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Pour un soi-disant 4* cet établissement est honteux, petite chambre dont la salle de bain mériterai un rafraîchissement (carrelage casser au niveau du plan et du mur, risque de blessure, joint de baignoire moisi?, support de rideaux de douche bricoler?), petit déjeuner à 18€ avec œuf à la coque pour 4€ en supplément. Bruit insupportable du groupe, qui ce trouve sur le parking, dont l'ouverture se situe bien cachée derrière des thuyas( super quand il pleut on est trempé ).
Bref une image lamentable en deçà des attentes de clients habituées à un certain niveau de confort.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
David et Prisci... M, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Monsieur Muller,

Permettons nous de vous répondre suite à votre commentaire :
Nous vous remercions pour votre observation concernant notre salle de bain, et cela était une opportunité pour nous d'apporter quelques améliorations pour mieux assurer le confort de nos hôtes.
Il est vrai que notre groupe peu produire un léger bruit de fond sur le parking de l'hôtel et nous comprenons parfaitement qu'un ouïe très fine peu y être sensible, c'est pourquoi nous vous avons délogé dès votre premier remarque. Vous avez également pu choisir votre chambre parmi celles qui vous étaient proposées et un sur-classement vous a été gracieusement offert pour votre confort.
Notre petit déjeuner Continental est soigneusement prépare 'maison', avec une boisson chaude, un jus de fruits pressé, du pain (et même du pain sans gluten pour nos hôtes avec des contraintes alimentaires), une salade de fruit de saison et des viennoiseries. Il s'agit d'un petit déjeuner complet auquel il faut ajouter un léger supplément pour les œufs, le fromage et la charcuterie.
Afin d'assurer le confort de nos clients, nous tachons de répondre au mieux à leurs attentes et de trouver des solutions rapides et efficaces à tout éventuel problème. Mais vous ne nous avez fait part d'aucun désagrément lors de votre séjour, excepté le bruit qui vous incommodez et pour lequel nous vous avons proposé un délogement dés le soir même.
Avec toute l'équipe, nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Augusta.
Vidauban, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

...pour ce membre des relais et châteaux. Accueil sympathique, hôtel mettant bien en valeur son patrimoine architectural et très bon petit déjeuner.
Par contre les chambres (excellence) sont vraiment petites et la salle de bain encore plus! Celles du rez-de-chaussée donnent sur la terrasse des petits déjeuners; je n'ose imaginer le manque d'intimité et le bruit en saison! Bel effort de décoration mais pourquoi mettre des meubles de styles différents alors?
Il n'y avait que très peu de clients et pourtant personne ne nous a proposé un surclassement...même en payant un supplément.
C'est d'ailleurs une attitude récurrente en France alors que dans d'autres pays cela est systématiquement proposé.

Astuce pour la chambre : Evitez le rdc en saison!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cela commence par la beauté des lieux, la bastide est superbe et le hall très bien décoré. L'accueil est courtois et efficace, d'une politesse irréprochable. La déco des couloirs peut surprendre un peu et mériterait quelques révisions mais cela n'a que peu d'importance. Les chambres sont confortables et les salles de bains sont divines (baignoire immense, peignoirs à disposition).
Le petit déjeuner n'est pas très varié mais toujours agréable et suffisant.
Avec les différentes promotions que propose l'hôtel, on peut considérer que le rapport qualité/prix est à l'avantage du client.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres des étages car si celles en rez de chaussée ouvrent agréablement sur le jardin...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Briançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour de 2 nuits à la villa Augusta .
Hôtel calme et reposant bonne literie , le service est discret mais efficace mais les chambres un petit peu de renouveau .
Quand au petit déjeuner copieux mais basique .
L ensemble hôtel restaurant est de bonne facture .

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur les vignes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un accueil délicieux,souriant un personnel aux petits soins pour la clientèle un grand merci pour ce grand moment de convivialité (une légère restriction concernant le sommelier guère souriant et un peu condescendant.
Une fine cuisine légère recherchee, avec des produits de grande qualité.
Des chambres plaisantes ( un peu juste au niveau de l éclairage pour la 15)
Un petit déjeuner promptement servi et de qualité
Seul reproche produits d accueil en nombre limite (pas d éponge a chaussure, de sac pour le linge,
De bonnet de douche,de chausse pied.....) bref tout ce que l on trouve habituellement dans un relais et châteaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hotel,la chambre nous a un peu déçu,style vieillissant, les couloirs sont de même. Par contre le petit déjeuner en chambre un vrai régale.
Je pense que l'hôtellerie n'est pas a la hauteur de la restauration.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux