“Un hôtel magnifique dans une région magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta
Nîmes, France
“Un hôtel magnifique dans une région magnifique”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel magnifique avec un restaurant de très bonne qualité (les formules sont intéressantes). Tout est soigné. Le personnel est agréable et de bon conseil.
C'est un havre de tranquillité.

Un seul reproche qu'on pourrait faire est sur le parking privé qui est un peu petit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons fait une halte à la Villa Augusta d'une nuit et nous avons été très déçu des prestations de l'hôtel et du personnel.
On est sur un 4 étoiles qui en fait en vaux 3 !
Nous avons réservé pour profiter de la piscine chauffée et de la climatisation des chambres et nous avons payé le tarif HAUTE SAISON
Cependant le coin piscine semble laissé à l'abandon, le bar de celle-ci est poussiéreux et c'est un vrai cache misère on peut voir des outils en vrai derrière à peine dissimulés.
On nous réponds que "La piscine n'est pas disponible en cette saison" alors que nous sommes en tarifs haute saison puisqu'en mi mai…
Idem pour la clim de la chambre on nous annonce que celle ci n' pas encore été mise en marche …
Membres Relais et Châteaux 5C, nous n'avons jamais séjourné dans un hôtel de la chaine aussi nul, nous allons d'ailleurs contacter R&C pour avoir un geste commercial tellement ce séjour nous est resté coincé dans la gorge.
La cadre de l'hôtel est sans intérêt avec un voisinage vraiment moche.

Le dîner, correct mais très cher, sauve un peu la mise. Les serveurs gentils mais pas au niveau d'un hôtel de cette gamme.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2014

Par hasard, nous avons découvert la Villa Augusta. Membres de Relais et Châteaux, nous avons été surclassés dans une jolie suite, ( la seule ) , très spacieuse, avec une jolie terrasse . On voit que les propriétaires se sont donnés beaucoup de peine pour la déco. Ce n'est pas notre goût, mais tout est très propre, grande salle de bain avec douche et baignoire,peignoirs et chaussons.
Nous avons dîné au restaurant, jolie salle avec de grandes baies donnant sur le jardin.
Les plats sont trop copieux mais corrects, pas spécialement inventifs, service souriant, la patronne fait le tour des tables avec le sourire, mais sans chaleur !
Petit déjeuner pris en chambre , très copieux.
Un bémol, le parking est aussi le parking des poubelles , à peine dissimulées ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Joli hôtel avec un salon très sympathique, un jardin buccolique, joli chambre, service parfait avec un personnel charmant et accueillant, seul bémol, le restaurant avec des plats manquants d'originalité et de saveurs....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous sommes allé à cet hôtel et sommes entrés vers 11:40pm à durant ma deuxième nuitée sachant qu'il y avait un service de nuit. À 12:35am enfin quelqu'un est finalement arrivé. Donc, plus d'une heure d'attente de nuit à l'extérieur. Effroyable. Le portable ne fonctionnait pas dans la cuisine, donc l'employé de nuit n'a pu npus entendre. Leur système de nuit n'est donc pas fonctionnel. Pour 200 euros par nuits, chambre excellence, hors saison c'est pas terrible. Chambre propre mais ordinaire. Je n'y reviendrais pas et ne recommanderait pas cet endroit basé sur mon expérience.

Séjour du avril 2014
David et Prisci... M, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Isabelle,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Un de nos employés est présent toute la nuit dans notre établissement à disponibilité de nos clients. Malheureusement durant votre séjour un incident technique exceptionnel s’est produit et nous en sommes vraiment désolé. Encore une fois nous souhaiterions nous en excuser. Nous avons depuis revu le fonctionnement de notre service de nuit afin que ceci ne se reproduise plus.
Chacune de nos chambres est décorée de manière différente afin de répondre au mieux aux souhaits de notre clientèle, et nous serions ravis de vous faire découvrir une autre de nos chambres afin d’effacer le mauvais souvenir de votre premier séjour chez nous.
Embrun, France
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette très belle villa rénovée avec soin et goût. Propreté impeccable, literie confortable, personnel très professionnel. Merci au chef Molliconne et à sa charmante femme pour leur hospitalité.
Nous vous conseillons tout particulièrement de réserver une table au restaurant, la carte est d une très grande qualité.
Thomas et Gaëlle

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 10 février 2014

Trois jours délicieux au moment de la fête de la truffe, une période où Saint Paul Trois Châteaux est très fréquenté. Nous avons été surclassés dans une grande et belle chambre la première nuit, pour éviter un déménagement, ce qui est un bon début... Le personnel s'est efforcé de répondre à toutes nos demandes un plat unique et très vite servi un soir par exemple ; nous gardons un souvenir ému du suprême de poulet fermier en cocotte accompagné de ses légumes d'hiver, viande moelleuse, accompagnement soigné, et un jus aux oignons aux petits oignons ! Ici, le personnel vous reconnaît, vous gratifie d'un mot gentil et d'un sourire avenant, vous avez l'impression d'être unique alors que l'établissement est complet. Quel bonheur !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David et Prisci... M, Propriétaire de Villa Augusta, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Clients ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour dans notre maison. Nous avons partagé votre commentaire à toute notre équipe qui s’est réjouie d’avoir pu vous offrir un séjour mémorable. Avec David, nous nous efforçons de travailler des produits de qualité avec le plus grand soin et le plaisir que vous avez pris en dégustant ses plats est la plus belle des récompenses.
La truffe est à l’honneur dans notre établissement de novembre à mars, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour vous faire (ré)découvrir le diamant noir!
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Valaurie
Manoir de la Roseraie
Manoir de la Roseraie
N° 2 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux