“Un pur régal!!”

Villa Augusta
Viviers, France
“Un pur régal!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés au mois de mai manger en amoureux dans ce restaurant, et vraiment je n'ai rien a dire!!! Tout y était: l'acceuil, la qualité des mets, le sommelier qui nous a très bien conseillé et expliqué l'association met-vin, le service, enfin TOUT!!
Je recommande vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bollène, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Habitués du restaurant ou nous sommes assurés d’une bonne table et d’une cuisine originale, Nous avons aussi passées quelques nuits dont une pour la saint valentin et une soirée à thème (repas/théâtre) qui fut merveilleuse et originale.
Accueil attentionné, on se sent très bien dans cette demeure.
Quiétude et plaisir sans cesse renouvelé à chaque visite merci à toute l’équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons fêté avec mon mari nos 10 ans de vie commune et nous ne regrettons pas notre choix.
Tout d'abord, le cadre est magnifique. Le jardin est bien entretenu et donne envie de s'y poser pour se reposer. La piscine est très agréable et assez grande. Il faudrait juste que des serveurs passent un peu plus souvent pour pouvoir commander à boire.
Le personnel ainsi que les propriétaires sont très chaleureux et aux petits soins. Merci pour les bons conseils de visite dans le coin.
La chambre était spacieuse et joliment décorée. Il manque juste une bouilloire pour pouvoir prendre un café ou un thé dans la journée. La literie est de bonne qualité. Le wifi et la télévision fonctionnent très bien.
Nous avons pu profiter de la terrasse pour dîner et prendre le petit déjeuner. Le dîner était excellent: bravo au chef et à son équipe! Le petit déjeuner était dans la continuité: copieux, original et frais. Merci également au sommelier qui nous a fait voyager dans la région.
En conclusion, nous reviendrons avec plaisir et nous le recommanderons à nos connaissances.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel magnifique avec un restaurant de très bonne qualité (les formules sont intéressantes). Tout est soigné. Le personnel est agréable et de bon conseil.
C'est un havre de tranquillité.

Un seul reproche qu'on pourrait faire est sur le parking privé qui est un peu petit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons fait une halte à la Villa Augusta d'une nuit et nous avons été très déçu des prestations de l'hôtel et du personnel.
On est sur un 4 étoiles qui en fait en vaux 3 !
Nous avons réservé pour profiter de la piscine chauffée et de la climatisation des chambres et nous avons payé le tarif HAUTE SAISON
Cependant le coin piscine semble laissé à l'abandon, le bar de celle-ci est poussiéreux et c'est un vrai cache misère on peut voir des outils en vrai derrière à peine dissimulés.
On nous réponds que "La piscine n'est pas disponible en cette saison" alors que nous sommes en tarifs haute saison puisqu'en mi mai…
Idem pour la clim de la chambre on nous annonce que celle ci n' pas encore été mise en marche …
Membres Relais et Châteaux 5C, nous n'avons jamais séjourné dans un hôtel de la chaine aussi nul, nous allons d'ailleurs contacter R&C pour avoir un geste commercial tellement ce séjour nous est resté coincé dans la gorge.
La cadre de l'hôtel est sans intérêt avec un voisinage vraiment moche.

Le dîner, correct mais très cher, sauve un peu la mise. Les serveurs gentils mais pas au niveau d'un hôtel de cette gamme.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2014

Par hasard, nous avons découvert la Villa Augusta. Membres de Relais et Châteaux, nous avons été surclassés dans une jolie suite, ( la seule ) , très spacieuse, avec une jolie terrasse . On voit que les propriétaires se sont donnés beaucoup de peine pour la déco. Ce n'est pas notre goût, mais tout est très propre, grande salle de bain avec douche et baignoire,peignoirs et chaussons.
Nous avons dîné au restaurant, jolie salle avec de grandes baies donnant sur le jardin.
Les plats sont trop copieux mais corrects, pas spécialement inventifs, service souriant, la patronne fait le tour des tables avec le sourire, mais sans chaleur !
Petit déjeuner pris en chambre , très copieux.
Un bémol, le parking est aussi le parking des poubelles , à peine dissimulées ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Joli hôtel avec un salon très sympathique, un jardin buccolique, joli chambre, service parfait avec un personnel charmant et accueillant, seul bémol, le restaurant avec des plats manquants d'originalité et de saveurs....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 4 sur 7 à Grignan
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Établissement : Villa Augusta
Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux