“Que du bonheur !”
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta
Avis publié : 26 juillet 2014

En arrivant, premiers petits bonheurs : le bagagiste, la réceptionniste vous accueillent avec le sourire et un mot gentil. L'endroit est vraiment chic.
Deuxième petit bonheur en entrant dans votre chambre. Spacieuse, joliment décorée, vous découvrez les attentions qui font le charme des ces hôtels : rafraîchissements gracieusement mis à votre disposition, petits savons aux senteurs provençales, peignoirs pour aller sauter dans la piscine....
Vous vous baignez au milieu d'un beau jardin.
Le moment du grand bonheur arrive avec le dîner. Monsieur Mollicone vous emmène au paradis des saveurs ...l'art d'utiliser la truffe, poissons cuits à la perfection, desserts grandioses.
Le service effectué par des gens jeunes, est simple, sympathique et efficace. Tout contribue au bonheur du client.
De grands lits vous permettent la meilleure des nuits et le petit déjeuner, pris sur la terrasse, constitue la touche finale à cet inoubliable moment de bonheur.
Une très belle étape sur la route du bonheur, non pardon du MIdi.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2014

Séjour exceptionnel! Dès la réservation un accueil chaleureux et professionnel . A notre arrivée nos bagages ont été pris en charge par un jeune homme très avenant! Cela change de la froideur rencontrée dans certains Relais et Châteaux..... La réceptionnistes avait un sourire contagieux! Nous étions déjà conquis ! La chambre(suite) était très spacieuse bien équipée, propre, et dotée d'une magnifique terrasse donnant sur un jardin minutieusement entretenu. Le diner était absolument fantastique!! une symphonie des saveurs. Merci chef pour toutes ses découvertes et les produits de grandes qualités . Merci au sommelier pour son écoute et de nous avoir fait découvrir des petites merveilles en bouteille à un prix irréprochable. Nous avons hâte de revenir! A bientôt !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes un couple avec un bébé et avions réservé avec un coffret relais châteaux notre séjour d'une nuit, nous avons pu apprécié le très beau cadre et le personnel aux petits soins et le restaurant délicieux sans oublier le petit déjeuner !!! Seul petit bémol une piscine chauffée aurait été plus appréciable et un jacuzzi ne serait pas de refus !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Le site est assez joli , jardin bien entretenu, belle bâtisse , restaurant qui vaut le détour;
En revanche, très décue par la chambre compte tenu du prix.
chambre donnant sur la colonne de l'hôtel et le parking … A 240 euros la nuit , il y'a de quoi être déçue , donc attention à la catégorie de chambre que vous choisissez. ...
le petit déjeuner continental est relativement alléchant mais c'est le même durant tout le séjour … au bout de 3 jours , la même mousse au chocolat et le même pain perdu commence à être lassant; Le personnel est à la hauteur ainsi que le service mais on est loin de certains relais & châteaux de d'autres régions;
En conclusion, Bon Hôtel mais n'imaginez pas le standing d'un haut de gamme.

Astuce pour la chambre : faites vous précisez la vue de la chambre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Nous sommes allés au mois de mai manger en amoureux dans ce restaurant, et vraiment je n'ai rien a dire!!! Tout y était: l'acceuil, la qualité des mets, le sommelier qui nous a très bien conseillé et expliqué l'association met-vin, le service, enfin TOUT!!
Je recommande vivement!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Habitués du restaurant ou nous sommes assurés d’une bonne table et d’une cuisine originale, Nous avons aussi passées quelques nuits dont une pour la saint valentin et une soirée à thème (repas/théâtre) qui fut merveilleuse et originale.
Accueil attentionné, on se sent très bien dans cette demeure.
Quiétude et plaisir sans cesse renouvelé à chaque visite merci à toute l’équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons fêté avec mon mari nos 10 ans de vie commune et nous ne regrettons pas notre choix.
Tout d'abord, le cadre est magnifique. Le jardin est bien entretenu et donne envie de s'y poser pour se reposer. La piscine est très agréable et assez grande. Il faudrait juste que des serveurs passent un peu plus souvent pour pouvoir commander à boire.
Le personnel ainsi que les propriétaires sont très chaleureux et aux petits soins. Merci pour les bons conseils de visite dans le coin.
La chambre était spacieuse et joliment décorée. Il manque juste une bouilloire pour pouvoir prendre un café ou un thé dans la journée. La literie est de bonne qualité. Le wifi et la télévision fonctionnent très bien.
Nous avons pu profiter de la terrasse pour dîner et prendre le petit déjeuner. Le dîner était excellent: bravo au chef et à son équipe! Le petit déjeuner était dans la continuité: copieux, original et frais. Merci également au sommelier qui nous a fait voyager dans la région.
En conclusion, nous reviendrons avec plaisir et nous le recommanderons à nos connaissances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
À 13,9 km
À 9,9 km
LE MOULIN DE VALAURIE
LE MOULIN DE VALAURIE
N° 1 sur 3 à Valaurie

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie de prix : 100€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux