“Une belle maison, aux petits soins”
Avis sur Villa Augusta

Villa Augusta
Avis publié : 28 août 2010

Une belle maison, un vrai 4*, la moindre remarque est résolue dans l'instant, la satisfaction du client avant tout. Excellent restaurant, bel endroit en terrasse, un rapport qualité/prix remarquable. Excellent séjour, nous avons aussi pu profiter des soirées jazz du jeudi (en saison) dans cette petite ville, un bon moment. Endroit idéalement situé pour les visites touristiques, Grignan, Suze la Rousse, par exemple.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

220226 avis sur 307

Avis publié : 5 août 2010

Mon épouse m'y a invité pour un séjour gourmand. L'endroit est magnifique:
- le jardin très bien entretenu
- les communs joliment décorés et de bon goût
- terrasse très sympathique
- personnel parfait!

Nous avons par contre été assez déçus par la chambre (#8), qui ne correspond pas au niveau des autres relais châteaux que nous avons eu le plaisir de visiter.
Elle est petite, blanche et vert pomme. Elle fait démodé. La télévision est très petite. Le lit (non-nordique) avec un couvre lit qui laisse des peluches sur les habits est assez confortable, mais très vieux jeux.
La salle de bain est petite, mais propre (la douche-pluie est par contre bouchée par le calcaire et n'est plus agréable).

Toutes les chambres ne sont peut-être pas comme celle-là, mais la déception sur le visage de ma femme m'a fait mal au coeur.

Un grand "plus" pour le repas et le choix des vins: cette partie était parfaite!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Tres bel hotel de charme, le hall d'accueil est magnifique alliant des meubles anciens avec du mobilier design (lampe, vases), tout est bien pensé, et se marie à merveille. Tout au long du déplacement dans les couloirs de l'hotel, vous trouverez du beau mobilier et des salons aménagés pour se prélasser ou discuter entre collègues. Le jardin est sublime, et la piscine offre un cachet supplémentaire au lieu. L'intégration du restaurant dans l'hotel est appréciable, bien décoré et raffiné, par contre je n'ai pas testé le diner.
Seul bémol, le petit-déjeuner à 18 euros (hors de prix) porte bien son nom de "petit", et il n'a rien de "continental" comme son appellation le suggère. Vous ne sortirez pas rassasié du petit déjeuner, à moins d'avoir un appétit de top model : mini salade de fruit et mini fromage blanc dans 2 verrines, mini croissant, mini pain au chocolat et mini pain couplé à une tasse de lait ou de café...pas de céréales, pas de jambon, pas de fromages, pas d'oeuf, pas de fruits frais, pas de gâteaux...Et j'en passe, donc rien de continental.
En tout cas, la décoration mérite le coup d'œil, et chaque chambre est différente et empreinte d'un charme propre.
A mon sens, il y manquait aussi une petite salle de sport.
Autre point positif, le mini bar est gratuit, les boissons sont offertes, mais pas les accompagnements (cacahuètes) ce qui est tres appréciable)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
hotelamber, Directeur général de Villa Augusta, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2010

Suite au commentaire indiqué sur TRIPADVISOR, concernant notre établissement, nous tenions à vous remercier pour cet avis, qui est important pour notre maison afin de proposer et de donner notre meilleur service.

Vous nous voyez très affligés d'apprendre que notre petit déjeuner continental ( Jus de Fruit Frais, Boisson chaude, Pain , Beurre, confiture, Mini salade de fruits frais et fromage blanc, Minis viennoiseries pain au chocolat/croissant/pain aux raisins), ne correspondait pas à vos attentes, sachant que nous proposons également des suppléments à la carte ou un petit déjeuner américain ( continental + œufs, charcuterie ou fromage…).Vos remarques ont bien été prises en compte et remises au service des petits déjeuners.

Avis publié : 9 juin 2010

Super restaurant, équipe très avenante et efficace, parking et wifi gratuit, cadre idyllique

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel si paisible et si reposant.

Nous avons été enchanté par la cuisine de ce grand chef (exceptionnel!) le service est impeccable rien à dire.

Je suis moi même dans le milieu de l'hôtellerie et pour moi cet hôtel est vraiment formidable et mérite bien ces 4 étoiles et peut- être bien un 5 étoiles.

Nous le recommandons vivement aux amateurs de tranquilité et de bonne cuisine.....

De plus ce furent des vacances non planifiées à cause du mauvais temps parisien nous avions décidé d'aller dans le sud .

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2010

accueil chaleureux, cuisine soignée et delicieuse
chambre un peu petite mais très jolie

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Hôtel situé dans un environnement peu avenant, mais le cadre intérieur de l'hôtel est excellent. Le personnel est très accueillant. Le point noir : les chambres où de nombreux détails clochent, mal décorées, et climatisation particulièrement inefficace. Ce qui sauve cet hôtel, en plus de l'accueil du personnel, c'est la cuisine, exceptionnellement fine et recherchée. Même si la quantité n'est pas toujours là, la variété des plats, les goûts rares des mets, sont à souligner.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-Trois-Châteaux ou ses environs
À 13,9 km
À 15,6 km
Le Trésor des Templiers
Le Trésor des Templiers
N° 2 sur 2 à Malataverne

Vous connaissez Villa Augusta ?

Informations supplémentaires concernant Villa Augusta

Adresse: 14 rue du Serre Blanc, 26130, Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Paul-Trois-Châteaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Paul-Trois-Châteaux
Catégorie de prix : 100€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Augusta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Augusta St Paul Trois Chateaux
Villa Augusta Saint Paul Trois Chateaux