“Excellent rien à redire !” 5 5 étoiles

Ambassade Des Crepes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Suze-la-Rousse, France
“Excellent rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L'accueil et le cadre sont chaleureux et le crêpes ont un vrai goût de crêpes bretonnes (pâte un peu croustillante c'est agréable) salés comme sucrées nous nous sommes régalés ! Merci !

Grignan, France
“Excellente crêpes dans un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Enfin des crêpes aussi bonnes qu'en Bretagne ! La pâte croustillante est excellente. Q'elles soient salées ou sucrées, c'est un régal. Je recommande le cidre fruité qui accompagne à merveille ces crêpes.
Le cadre est chaleureux, beaucoup de goût dans la décoration et en plus une patronne et une serveuse super sympa ! On ne demande qu'à y retourner !

• Visité en décembre 2013
“une agreable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

enfin,j ai pu diner dans cette ravissante creperie!une première fois c 'était complet,une autre fois je me suis retrouve devant mais c'était fermé!en fait, c'est ouvert tous les midis et dommage,mais que 2 soirs,vendredi et samedi.les horaires ne sont pas affiches,ça éviterait de venir pour rien!mais j ai passe un agreable moment,la deco sympa,l accueil très charmant,et les galettes salees un régal sans oublie les crepes sucrees,une vraie gourmandise!j ai été très agréablement surpris et conquis.

• Visité en novembre 2013
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“On ne s'en lasse pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Super crêperie bretonne dans laquelle on peut ENFIN déguster de VRAI crêpes salées et sucrées travaillés avec des produits de qualités. C'est juste un régal, nous sommes devenu fan avec mon mari. Les prix sont tout a fait correct, le décor atypique, l'accueil et le service chaleureux.

• Visité en novembre 2013
St Paul trois
“un Bonne creperie mais une creprie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A la lecture des autres avis , j'ai été surpris même si le de cor est sympa, l’accueil correct les crêpes de bon gout, rien d'extraordinaire. pour une sortie en groupe ou en famille en semaine, pourquoi pas .. Une bonne creperie a commander.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ambassade Des Crepes ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Ambassade Des Crepes ? Partagez vos expériences !