“Excellentes crêpes et salades”
Avis sur L'Ambassade

L'Ambassade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner un midi d août et avons été très bien accueilli. Salades et crêpes dans une formule abordable. Des produits frais et une cuisine maison. La patronne très aimable tient bien son restaurant. Un sans faute.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Accueil (très) chaleureux et rapport qualité/prix correct. Deux crêpes salées, un soft et un vin :24€.
Attention aux heures d'ouverture (19h en we de pleine saison) et à la place. Mieux vaut réserver, surtout par temps maussade car peu de place si la terrasse n'est pas utilisable.

Avis publié : 31 janvier 2014

Ce restaurant m a été recommandé!! Agréable accueillant chaleureux propre!! Tout est organisé pour le confort du client! Sans parler de ces fameuses crêpes bretonnes! Il y en a pour tous les goûts salées et sucrées!! Grand choix de garniture!! Je ne m en lasse pas et à mon tour de le recommander sans modération!!

Avis publié : 30 janvier 2014

Après les avoir contactés plusieurs fois par téléphone pour réserver pour un grand nombre de personnes pour une occasion particulière, ils n'ont pas daigné prendre ma demande en considération car je les dérangeais à chaque fois... Ou soit ils étaient injoignables.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

L'accueil et le cadre sont chaleureux et le crêpes ont un vrai goût de crêpes bretonnes (pâte un peu croustillante c'est agréable) salés comme sucrées nous nous sommes régalés ! Merci !

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez L'Ambassade ?