“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Soultzmatt
Le Logis Des Pinsons
N° 2 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Sprimont (Belgique)
“Très bon séjour”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Logis des Pinsons ou la chambre méritait ses 3 étoiles. La literie est de très bonne qualité, le lit est de grande taille, salle de bain, wc séparé, frigo et écran plat tout était parfait comme sur le site et nous avions également la possibilité de préparer une tasse de café ou de thé dans la chambre. Nous avions choisi la demi-pension et le choix du menu se fait à la carte avec un beau choix d'entrées et de plats avec ou sans supplément de prix selon ses goûts. Tous les vendredis soir, le menus est composé d'une entrée et d'un choix de grillades à volonté avec des viandes de qualité et un buffet de légumes et de crudités . La décoration du restaurant est un peu simple et le nappage blanc un peu triste.Le personnel est très disponible et à l'écoute et le responsable de l'établissement passe à toutes les tables pour saluer ses clients. Le petit déjeuner buffet est de qualité et très varié .
Merci à toute l'équipe de la réception à la cuisine en passant par l'entretien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Française en Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

Nous logions au logis des pinsons dans des chambres classées 3 étoiles. Elles le valent, elles sont spacieuses, claires, salle bains et toilettes séparés, coin salon, écran plat, lit 180x2000 super confortable, climatisation que nous avons apprécié parce qu'en cette fin de mois d'aout, 35 degrés, et balcon avec table et 2 chaises.
Rien à redire sur la qualité de l'hébergement. Accueil à la réception sympathique et efficace.
Bon petit déjeuner, qualité des produits proposés.
piscine petite et glissante
par contre nous n'avons jamais mangé au restaurant de l'hotel.
Pour nous rapport qualité prix excellent puique la réservation a été faite par neckermann et nous avons bénéficié d'une offre avec 50% de réduction

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les Fins
Avis écrit le 17 août 2011

Un hôtel retiré du village de Soultzmatt, au calme, entouré d'arbres, un vrai petit havre de paix. Petit balcon plaisant donnant sur la nature pour notre chambre. Une piscine et un petit sauna permettent de démarrer la journée du bon pied. L'ensemble n'a pas un charme particulier mais cet hôtel constitue une halte plaisante d'autant que la propreté était au rendez-vous. Seul bémol, le prix du petit déjeuner (que nous avons zappé) 11,50 euros, excessif pour ceux qui privilégie un petit déjeuner simple comme nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel calme dans un cadre verdoyant et dépaysant. Salle de jeux et piscine donc idéal pour une famille. Personnel chaleureux. Petit déjeuner très varié (11euros adulteset 5.5 euros les enfants) . Les chambre dans la partie " logis des pinsons" sont grandes, propres et spacieuses. Restaurant délicieux mais la carte ne convient pas vraiment pour les enfants.
Le gros problème c'est que l'hôtel est mal indiqué.

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 4 à Rouffach
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Le Logis Des Pinsons ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis Des Pinsons

Établissement : Le Logis Des Pinsons