“Moyen pour certains points”
Avis sur Klein

Klein
Avis publié : 8 octobre 2013

Accueil sympathique et chaleureux du personnel. Hôtel à la décoration et aux équipements vieillots. Il aurait besoin d'un léger rafraîchissement, surtout au niveau de la douche. Sommes restés 2 nuits dont une sans eaux chaude. Excellent dîner et carte des vins impressionnante. Malheureusement, la bonne impression laissée par le dîner est modérée par le petit dejeûner insignifiant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 36

Avis publié : 18 septembre 2013

Je me suis arrêté cette semaine chez Klein (pour le restaurant uniquement) mais je dois dire que je fus déçu. Oui la déco est vieillotte et mérite un petit coup de jeune (en restant dans le style alsacien), et, pardon, mais les plats baignent dans la sauce. Mon saumon-choucroute-sauce munster n'est plus à la hauteur de ma première venue voici 3 ans.En revanche le personnel est toujours aussi attentionné et les vins très bons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2013

Rapport qualité-prix de l'hôtel médiocre pour une chambre pour 3 à 114€: ménage approximatif, douche sans pression, eau chaude aléatoire et vu sur une basse-cour embouée.
Au vu du prix je pense que le client est en droit d'attendre des prestations de meilleure qualité.

Je ne porte pas d'avis sur le restaurant, que nous n'avons pas fréquenté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2012

Un baeckoeffe à 15.90 copieux et gouteux Un fleishnakas à 12 authentique et un menu à 22 tarte à l'oignon une choucroute sans acidité plus un kougloff glacé.

On vous apporte une mise en bouche.un choix de vins locaux à des prix tres raisonnables

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Décue par le repas du jour tarifié à 11.90 euros pour une soupe et une cuisse de poulet avec des pates et un café non expresso très amer
C'est exagéré pour le repas proposé alors que c'est un logis de france

A éviter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Voilà bientôt une bonne vingtaine d'année que je connais le Restaurant Klein à Soultzmatt et en lisant le témoignage de Isa1404 j'ai crû avoir la berlue.
Nos papilles sont toujours à la fête lorsque nous mangeons chez Monsieur Klein.
Le personnel est toujours charmant et très disponible malgré le nombre de clientèle.
Des araignées Mdrr je n'en ai jamais vu.
La question que je me pose c'est Isa1404 aurait -elle fait un back tripp ..... ? D'après mes connaissances c'est bien dans ce genre d'état que l'on voit des araignées et autres bêbêtes jusque dans les assiettes ?
Non croyez moi jamais nous n'avons été déçus des prestations de cet Hotel Restaurant réputé et nous n'hésitons jamais d'en faire profiter nos connaissances, sans l'ombre d'un doute, car nous savons qu'ils seront aussi ravis que nous le sommes à chacun de nos passages dans cadre très cosy !!!
De plus c'est si facile de déverser de telles ignominies sous un pseudo ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant car il est très réputé pour sa carte de vins (plus de 1000 références à des prix défiant toute concurrence). Et bien ,allez-y uniquement pour acheter une bouteille et allez la boire ailleurs.
Cet Hôtel-restaurant souffre d'un terrible manque de gestion. C'est vraiment dommage car il aurait tout pour plaire : grand maison typique située dans un joli petit village alsacien. Malheureusement, ça s'arrête là.
Le restaurant est vieux et mériterait un bon coup de rafraichissement. La décoration est vieillotte, il y a des toiles d'araignées et les araignées qui vont avec. Des vieilles fleurs en tissu toutes tâchées "ornent" les tables...
Le service est catastrophique. On ne prend pas le temps d'écouter le client, les couverts et assiettes sont jetés aux clients plutôt que posés. On n'a pas non plus le temps de déguster les délicieux vins que les plats sont enchaînés (le cuisinier est visiblement pressé).
Enfin, la cuisine est tout simplement nulle. On fait mieux chez soi. Ma salade de saumon était en fait une salade noyée sous la sauce, recouverte de capres (??) et d'oignons et de truite saumonée !!!!! La jambonnette de dinde farcie n'était pas mauvaise mais la sauce trompette de la mort trop salée, et les légumes (pas très beaux) totalement recouverts de persil. Enfin, pour le dessert, une charlotte aux fruits, les fruits en question n'était pas très beaux non plus et surtout pas lavés (mes groseilles avaient des toiles d'araignées, encore...).
Bref, une déception totale. Je n'y retournerai pas et vous déconseille d'y aller.
D'autres restaurants en Alsace valent beaucoup plus le détour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Klein ?

Informations supplémentaires concernant Klein

Adresse: 44 rue de la Vallee, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Klein 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein Soultzmatt, Alsace