“Annexe hotel”
Avis sur Klein

Klein
Avis publié: 6 décembre 2013

Si on vous propose une chambre annexe à l'hôtel, fuyez !!!
80 euros pour une chambre sans wifi ni télévision au rez de chaussée d'une maison a 150m de l'hôtel c'est de l'abus. Quand on entre, la décoration faite il y a 30 ans surprend. Les sanitaires sont de la même époque; la douche est sans pression et la température de l'eau varie sans arrêt . Bref la galère. Je ne parle même pas du ménage. Toiles d'araignée au plafond et je pense que l'aspirateur n'a pas été passé sous le lit depuis des mois. La moquette est pourrie. Les sanitaires sont propres.
Petit déjeuner à 8 € : banal et tout est compté. 1 café 1 tartine de pain 1 morceau de gâteau. Merci au revoir.
N'ayant pas dormi à l'hôtel je n'ai pas d'avis sur les chambres ni sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer l'hôtel mais refusez l'annexe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Klein
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 36

Avis publié: 8 octobre 2013

Accueil sympathique et chaleureux du personnel. Hôtel à la décoration et aux équipements vieillots. Il aurait besoin d'un léger rafraîchissement, surtout au niveau de la douche. Sommes restés 2 nuits dont une sans eaux chaude. Excellent dîner et carte des vins impressionnante. Malheureusement, la bonne impression laissée par le dîner est modérée par le petit dejeûner insignifiant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Je me suis arrêté cette semaine chez Klein (pour le restaurant uniquement) mais je dois dire que je fus déçu. Oui la déco est vieillotte et mérite un petit coup de jeune (en restant dans le style alsacien), et, pardon, mais les plats baignent dans la sauce. Mon saumon-choucroute-sauce munster n'est plus à la hauteur de ma première venue voici 3 ans.En revanche le personnel est toujours aussi attentionné et les vins très bons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2013

Rapport qualité-prix de l'hôtel médiocre pour une chambre pour 3 à 114€: ménage approximatif, douche sans pression, eau chaude aléatoire et vu sur une basse-cour embouée.
Au vu du prix je pense que le client est en droit d'attendre des prestations de meilleure qualité.

Je ne porte pas d'avis sur le restaurant, que nous n'avons pas fréquenté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2012

Un baeckoeffe à 15.90 copieux et gouteux Un fleishnakas à 12 authentique et un menu à 22 tarte à l'oignon une choucroute sans acidité plus un kougloff glacé.

On vous apporte une mise en bouche.un choix de vins locaux à des prix tres raisonnables

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2012

Décue par le repas du jour tarifié à 11.90 euros pour une soupe et une cuisse de poulet avec des pates et un café non expresso très amer
C'est exagéré pour le repas proposé alors que c'est un logis de france

A éviter

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2012

Voilà bientôt une bonne vingtaine d'année que je connais le Restaurant Klein à Soultzmatt et en lisant le témoignage de Isa1404 j'ai crû avoir la berlue.
Nos papilles sont toujours à la fête lorsque nous mangeons chez Monsieur Klein.
Le personnel est toujours charmant et très disponible malgré le nombre de clientèle.
Des araignées Mdrr je n'en ai jamais vu.
La question que je me pose c'est Isa1404 aurait -elle fait un back tripp ..... ? D'après mes connaissances c'est bien dans ce genre d'état que l'on voit des araignées et autres bêbêtes jusque dans les assiettes ?
Non croyez moi jamais nous n'avons été déçus des prestations de cet Hotel Restaurant réputé et nous n'hésitons jamais d'en faire profiter nos connaissances, sans l'ombre d'un doute, car nous savons qu'ils seront aussi ravis que nous le sommes à chacun de nos passages dans cadre très cosy !!!
De plus c'est si facile de déverser de telles ignominies sous un pseudo ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
Hotel Les Loges
Hotel Niemerich
Hotel Niemerich
N° 1 sur 1 à Pulversheim
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Klein ?

Informations supplémentaires concernant Klein

Adresse: 44 rue de la Vallee, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soultzmatt
Catégorie de prix : 78€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Klein 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein Soultzmatt, Alsace