Klein
Hotel du Lac(Guebwiller)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 37
Avis publié : 6 décembre 2013

Si on vous propose une chambre annexe à l'hôtel, fuyez !!!
80 euros pour une chambre sans wifi ni télévision au rez de chaussée d'une maison a 150m de l'hôtel c'est de l'abus. Quand on entre, la décoration faite il y a 30 ans surprend. Les sanitaires sont de la même époque; la douche est sans pression et la température de l'eau varie sans arrêt . Bref la galère. Je ne parle même pas du ménage. Toiles d'araignée au plafond et je pense que l'aspirateur n'a pas été passé sous le lit depuis des mois. La moquette est pourrie. Les sanitaires sont propres.
Petit déjeuner à 8 € : banal et tout est compté. 1 café 1 tartine de pain 1 morceau de gâteau. Merci au revoir.
N'ayant pas dormi à l'hôtel je n'ai pas d'avis sur les chambres ni sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer l'hôtel mais refusez l'annexe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Accueil sympathique et chaleureux du personnel. Hôtel à la décoration et aux équipements vieillots. Il aurait besoin d'un léger rafraîchissement, surtout au niveau de la douche. Sommes restés 2 nuits dont une sans eaux chaude. Excellent dîner et carte des vins impressionnante. Malheureusement, la bonne impression laissée par le dîner est modérée par le petit dejeûner insignifiant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Je me suis arrêté cette semaine chez Klein (pour le restaurant uniquement) mais je dois dire que je fus déçu. Oui la déco est vieillotte et mérite un petit coup de jeune (en restant dans le style alsacien), et, pardon, mais les plats baignent dans la sauce. Mon saumon-choucroute-sauce munster n'est plus à la hauteur de ma première venue voici 3 ans.En revanche le personnel est toujours aussi attentionné et les vins très bons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2013

Rapport qualité-prix de l'hôtel médiocre pour une chambre pour 3 à 114€: ménage approximatif, douche sans pression, eau chaude aléatoire et vu sur une basse-cour embouée.
Au vu du prix je pense que le client est en droit d'attendre des prestations de meilleure qualité.

Je ne porte pas d'avis sur le restaurant, que nous n'avons pas fréquenté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2012

Un baeckoeffe à 15.90 copieux et gouteux Un fleishnakas à 12 authentique et un menu à 22 tarte à l'oignon une choucroute sans acidité plus un kougloff glacé.

On vous apporte une mise en bouche.un choix de vins locaux à des prix tres raisonnables

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille