Klein
141 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

C'est un tres bon restaurant nous y allons regulierement.
Il y a de tres bon plat et aussi une magnifique carte de vin qui est vraiment unique dans la region. Nous n'avons jamais ete deçu et je le conseille a tous et sans oublier que le service est agrable.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Nous étions installé sur la terrasse un dimanche midi pour boire l'apéro, la serveuse arrive un peu débordée par le ( peu ) de monde qu'il y avait, nous demande ce que l'on veux sur un ton sec et sans dire bonjour. Soit elle est débordée, nous lui demandons si il était possible de boire un verre, elle nous réponds que c'est impossible en plein service de servir à boire!!!! Si vous mangez vous recevez à boire, sinon c'est même pas la peine d'y aller...habitant le village je n'y mettrai plus jamais les pieds...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons réservé une table de 17 personnes pour fêter le Nouvel An. Pas de menu imposé pour la saint Sylvestre, choix à la carte possible, jusque là tout va bien. Malheureusement les serveuses du restaurant ayant refusé de travailler ce jour là, une serveuse extra a dû être appelé. Résultat: commande laborieuse, attente très longue, et erreur dans l'attribution des plats pour couronner le tout. Mon assiette a donc été entamée par mon voisin avant d'arriver à bon port....sans qu'à aucun moment le personnel ne n'excuse ou daigne même me changer l'assiette. Une carte des vins très impressionnante, des plats corrects et servis en quantité plus que suffisante, malgré des desserts qui sont très loin de laisser un souvenir impérissable. Le clou du spectacle arrive lorsque la serveuse (appelé en dépannage à la dernière minute par les propriétaires de l'établissement, rappelons-le) décide de finir son service alors que nous n'avions pas encore payé. Elle nous laisse donc gentillement l'addition détaillée (et gribouillée) et nous invite à procéder nous-même au calcul afin de déterminer la part de chacun. Après de nombreuses minutes à réunir la somme demandée (tout de même 639euros), nous apportons le total au comptoir. Effectivement, en plus de devoir calculer, il faut se déplacer pour payer, un peu plus et nous finissions à la plonge! Bref ceci n'aurait été qu'un bête détail si le patron en personne n'avait pas essayé de nous gonfler la note de 44euros, prétextant que le total à payer n'était pas juste. (deux personnes de notre table étaient partis plus tôt et avaient réglé leurs commandes. Celles ci avaient bien été rayées de la note, mais pas soustraite au total). La grande mauvaise foi des propriétaires les a empêché de vouloir comprendre et recompter. En prime nous avons droit à un "j'espère que vous aurez beaucoup de malheur en 2014" accompagné d'un geste obscène.....HONTEUX!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Pour les marchés de Noël en Alsace, cet hôtel est bien situé. Malheureusement, c'est la seule chose positive que je peux dire sur l'établissement. Tout est décevant: la déco, la literie, la manque d'insonorisation, et après une nuit difficile, le bouquet final: le petit déjeuner ... pour 8€ par personne on peut s'attendre à un yaourt ou une salade de fruits au lieu de quelques tranches de pain et du cake dégoûtant. Grosse déception, hôtel à fuir.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre n°5 à cause des passages de voitures incessant.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Si on vous propose une chambre annexe à l'hôtel, fuyez !!!
80 euros pour une chambre sans wifi ni télévision au rez de chaussée d'une maison a 150m de l'hôtel c'est de l'abus. Quand on entre, la décoration faite il y a 30 ans surprend. Les sanitaires sont de la même époque; la douche est sans pression et la température de l'eau varie sans arrêt . Bref la galère. Je ne parle même pas du ménage. Toiles d'araignée au plafond et je pense que l'aspirateur n'a pas été passé sous le lit depuis des mois. La moquette est pourrie. Les sanitaires sont propres.
Petit déjeuner à 8 € : banal et tout est compté. 1 café 1 tartine de pain 1 morceau de gâteau. Merci au revoir.
N'ayant pas dormi à l'hôtel je n'ai pas d'avis sur les chambres ni sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayer l'hôtel mais refusez l'annexe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple