“professionnel”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Belle salle.
Accueil chaleureux par les gérants et la serveuse.
Serveuse très professionnelle : souriante, pro dans son élocution, connaît parfaitement le détail de chaque plat et la situation en cuisine en nous emmenant la carte : "reste encore 3 ou 4 sorte de ceci, nous n'avons plus de cela " (contrairement à d'autres restaurants où l'on passe commande et APRÈS nous vous disons qu'il n'y en a plus).
Les enfants peuvent choisir un plat de la carte et ils le servent en portion enfant (pas besoin de se contenter du traditionnel menu enfant). Ils sont servis en 1er à la table, avant les adultes, ce qui évite qu'ils s'impatientent et permet de s'occuper de leurs assiettes et de pouvoir manger tranquillement lorsque nos plats arrivent bien après.
Tous les adultes de la table étaient servis en même temps (9 personnes).
Les plats (hors pizzas) étaient généreux.
Harmonie dans les prix (ce qui évite d'hésiter à prendre un plat à cause de son tarif).
Points négatifs : - les olives de l'apéro n'ont pas été débarrassés de tout le repas
- le temps d'attente était un peu long (mais salle pleine)
- salle bruyante (résonne comme dans une salle des fêtes)
- chaises très glissantes sur le carrelage (elle a glissé en arrière lorsque je
me suis assise, ce qui m'a valu une belle chute sur les fesses + 2 autres
chaises de la table se sont, elles, renversées en arrière)

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Sommes habitués de ce restaurant mais n'y avions pas été depuis la pose de la nouvelle terrasse couverte.

La cuisine reste bonne comme toujours même si la carte ne change que très peu ;
cependant nous avons été extrêmement déçus par le cadre.

Ce restaurant ce situe dans notre magnifique valee noble , en hauteur avec une vue magnifique depuis le vignoble gachée selon nous par cette armature métallique et ces panneaux en Plexiglas qui empêchent la vue sur les cotes ! Il ne reste quasiment rien de la vue qui faisais le charme de ce restaurant.

Bien dommage ; il y avais de l'idée mais effet raté :/

Avis publié : 29 août 2013

L'emplacement mérite son nom, la salle et la terrasse (chauffée en hiver) sont très agréables. Bonnes pizzas, service souriant. La carte "classique" est ...un peu trop classique mais l'ensemble mérite d'y dîner et d'y revenir.

Avis publié : 18 juin 2013

situation exceptionnelle, parking, intérieur propre et contemporain, belle terrasse
bon accueil, service simple mais agréable, belles tables
très bien pour les boissons (apéro maison à l'aspérule très bon)
choix intéressant , pizzas, cartes, suggestions, mais c'est là que ça devient moins bon, la cuisine est vraiment moyenne, à oublier le kouglof glacé, surtout que nous sommes en Alsace
dommage

Avis publié : 26 février 2013

La vue est superbe, la terrasse très appréciée par beau temps.
L'intérieur est bruyant et pas très chaleureux pour un dîner romantique.
La carte est assez sommaire et constante, heureusement que les suggestions viennent égayer les plats habituels. Cette pizzeria s'apparente plus à un restaurant classique car sa carte de "pâtes" n'est pas étoffée du tout... mais les pizzas sont bonnes !
Idéal pour un menu du jour mais le Chef n'accepte pas les tickets restaurants.

Les voyageurs ayant consulté L'ecrin ont aussi consulté

Soultzmatt, Haut-Rhin

Soultzmatt, Haut-Rhin

Vous connaissez L'ecrin ?