“décevant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
france
“décevant”
Avis écrit le 4 octobre 2011

aout 2011 nous avons séjourné à 5 adultes dans 3 chambres alors que nous en avions demandé 2 pour 5 adultes, avec surcout !
l'accueil est froid comme la piscine !
la propreté de l'établissement est douteux :poils dans les samitaires de 2 chambres et iles flottantes dans la piscine !
les 3 étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2011

Tous simplement avant toute réservation il faut s'assurer de:
1 Pas de repas de comité d'entreprise
2 Pas de mariage
3 Pas de cars 3em ages avec anniverssaire

Bref avons passé 3 soirées dans cet établissement et deviné... Et oui les trois.
Prix fort pas, une excuse du personnel. Et avant tout ne pas oublier une petite caisse à outil pour réparer les éléments cassé dans la chambre Au fait il faut prendre aussi son Cif pour nettoyer la salle de bain.

Le personnel fait de son mieux, dans un grand bateau qui prend l'eau...

Pour ce qui est du restaurant, aucun produits frais. Les plats sont préparé à l'avance. Les sauces: Knorr. Ils veulent en mettre plein la vue avec des artifices mais beaucoup de routiers sont bien meilleurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultzmatt

Vielsalm, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Séjour en amoureux.
Cadre très chouette en pleine forêt, au calme donc.
Situation intéressante pour rayonner.
Nourriture au resto de l'hotel pas mal du tout, petit dèj super.
Par contre niveau chambre: insonorisation, propreté, sdb,télé
et surtout la literie laissent à désirer.
Sympathique petite piscine ( mais attention aux glissades) et sauna.
Personnel aimable et serviable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

hotel au calme en forêt
chambre petites mais confortables
bon accueil
restauration onéreuse pour une qualité standard
service à table pefectible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2011

De passage le week-end de pâques nous avons réservé dans cet établissement.
très bel acceuil professionnel en tous points. L'endroit est isolé du village dans un endroit paisible et boisé. Les chambres sont modernes et confortables très propres dans le soucis du détail. nous avons opté pour le soir pour un repas au restaurant de l'hôtel le personnel est très serviable les plats de bonnes qualités le vins mais le rapport qualité prix est trop élévé.
pour résumer cet établissement saura ravir les familles avec enfants au vu des facilités qu'offre l'établissement ainsi que le cadre bucolique/
Par contre les couples ou les amateurs de l'alsace authentique ne seront pas satisfaits
essayez alors l'hostellerie des Papes à Eguisheim

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 5 avril 2011

bien situé au calme, et pourtant proche des centres d'intérêts à visiter dans la région.
idéal avec des enfants.
Personnel très accueillant et serviable.
nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2011

Aucune déception suite à ce séjour, bien au contraire, que des bonnes surprises. Ayant bénéficié d'une promo, le prix par nuit était ridiculement bas (17 euros environ par nuit, petit-déjeuner compris). Je ne peux donc qu'être entièrement satisfait, surtout quand on sait que la connexion wifi gratuit fonctionne parfaitement, qu'il y a une piscine (malheureusement un peu froide), que le service de chambre est très bon, le petit-déjeuner très agréable et plutôt bien fourni... bref, une vraie bonne trouvaille que cet hôtel. Il est en plus très bien placé par rapport à la région et peut servir de point de départ pour découvrir l'Alsace dans toute sa diversité (balades en montagne ou en forêt, gastronomie, route des vins, petits villages, villes, musées sur la région ou sur la guerre, etc). Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
A l'Arbre Vert Hotel-Restaurant
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 à Rouffach
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Établissement : Hotel de la Vallee Noble
Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace