“Petit tour en Alsace du Sud !”

Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Avis publié : 9 mars 2012

Bon hôtel, situé au milieu de la forêt en toute tranquillité.
Petite piscine, espace babyfoot. Coin billard très chouette.
Cuisine excellente dans un beau restaurant.
Belle chambre lumineuse avec petit balcon.
Petit déjeuner convivial dans un espace « cafèt » assez moderne.
Date séjour : août 2008

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2012

nous avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel,au milieu des pins avec un grand parking.
Les nouvelles chambres au logis du pinson sont simples , correctes et propres.
Nous avons passé la soirée du réveillon le 31 déc 2011 au restaurant de l'hôtel et là nous avons été très déçu.Très peu de décoration dans le resto ,pas de fleurs à table ni de bougie,même pas une petite assiette pour mettre son pain! Un repas pas à la hauteur du prix payé:125 euros sans les boissons excepté 1 verre de mousseux à minuit.L'alliance des aliments était de mauvais goût ,le poisson pas cuit,mauvaise présentation des assiettes.C'était la cantine! Je ne recommande ce resto à personne ,c'est une honte à la gastronomie française.Nous nous sommes sentis arnaqués.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

L'endroit est joli, caché dans la nature à la sortie de Soultzmatt. C'est un grand complexe avec plusieurs batiments, grand parking.
Cadre laid et très daté, on a testé le menu du jour de midi : une honte, des produits bas de gamme, pas cuisinés, niveau mauvaise cafétéria de centre commercial; Une insulte à la gastronomie locale. Ces gens là donnent une mauvaise image de l'Alsace et ne sont pas dignes de tenir un établissement d'hotellerie-restauration.
Bus de touristes 3° age, fuyez cette usine à manger déguisée en resto sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

aout 2011 nous avons séjourné à 5 adultes dans 3 chambres alors que nous en avions demandé 2 pour 5 adultes, avec surcout !
l'accueil est froid comme la piscine !
la propreté de l'établissement est douteux :poils dans les samitaires de 2 chambres et iles flottantes dans la piscine !
les 3 étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Tous simplement avant toute réservation il faut s'assurer de:
1 Pas de repas de comité d'entreprise
2 Pas de mariage
3 Pas de cars 3em ages avec anniverssaire

Bref avons passé 3 soirées dans cet établissement et deviné... Et oui les trois.
Prix fort pas, une excuse du personnel. Et avant tout ne pas oublier une petite caisse à outil pour réparer les éléments cassé dans la chambre Au fait il faut prendre aussi son Cif pour nettoyer la salle de bain.

Le personnel fait de son mieux, dans un grand bateau qui prend l'eau...

Pour ce qui est du restaurant, aucun produits frais. Les plats sont préparé à l'avance. Les sauces: Knorr. Ils veulent en mettre plein la vue avec des artifices mais beaucoup de routiers sont bien meilleurs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Séjour en amoureux.
Cadre très chouette en pleine forêt, au calme donc.
Situation intéressante pour rayonner.
Nourriture au resto de l'hotel pas mal du tout, petit dèj super.
Par contre niveau chambre: insonorisation, propreté, sdb,télé
et surtout la literie laissent à désirer.
Sympathique petite piscine ( mais attention aux glissades) et sauna.
Personnel aimable et serviable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

hotel au calme en forêt
chambre petites mais confortables
bon accueil
restauration onéreuse pour une qualité standard
service à table pefectible

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Les Rives
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie de prix : 67€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Valle Noble