“Quelle déception...”

Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Avis publié : 6 mai 2012

Nous revenons ce jour d'un petit week-end offert à Noël, avec soirée Music-Hall au Paradis des Sources et nuitée dans cet Hôtel.
Comparativement au prospectus, quelle déception de découvrir cette chambre petite, sans charme, passablement propre (taches moquette, murs, oreiller), et dont le téléviseur ne
fonctionnait pas correctement (coupure son toutes les 5 ou 6 secondes...). Signe inquiétant : un absorbeur d'humidité où se sont développés de nombreux champignons... Assurément, à la loterie des chambres, fuyez la 116 !
L'hôtel est au calme, la vue directement sur la forêt, mais impossible d'ouvrir la porte-fenêtre, tant les moustiques pullulent sous l'abri du balcon.
Dans la salle de bain, pas de prise électrique (pour y brancher un lisseur), et surtout, aucun débit d'eau sous la douche : s'y doucher est un calvaire, le réglage chaud-froid répondant avec 10 secondes de retard, la température du trop faiblard jet ne se stabilisant pas.
Rien à redire sur le petit déjeuner, conforme à la qualité des chaines d'hotel de type 2*.
Disposer d'un sauna et d'une petite piscine intérieure fut apprécié, et l'aurait été encore davantage si le liner n'avait pas eu un aspect aussi crasseux.
A noter qu'il existe une entrée nocturne, pour laquelle une clé est fournie. Il est bien indiqué sur la porte qu'il faut persévérer, en tournant la clé de droite à gauche, en tirant la porte vers soi, et en la poussant simultanément vers le bas (ou quelque chose comme cela) : et effectivement, au bout de 2 bonnes minutes, alors qu'on désespérait de ne pas y parvenir, la serrure à soudainement daigné s'ouvrir, ouf ! Peut-être suffirait-il de changer la serrure et les clés, afin de rendre le retour nocturne moins problématique ... ?
Pour rester tout à fait objectif, notons toutefois au passage la bonne qualité de la literie et de l'accueil, la diversité du choix au petit déjeuner, et un parking spacieux, tant qu'il n'y a pas de mariage au restaurant... Mais, nous avions peut-être choisi le mauvais week-end...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

Un grand Merci, à la personne que j'ai eu au téléphone samedi 28 mai 2012, qui s'est donner la peine de me trouver un restaurant pour pouvoir organiser mon mariage, j'ai eu affaire a quelqu'un de professionnel, gentil et avenant..
Je me suis retrouver sans salle de mariage a 1 semaine de la date, j 'ai appelée ce restaurant avec l espoir d'y trouver de la place, mais la date etait deja prise, au lieu de me dire désolé au revoir..... le monsieur as pris mes coordonnées et promis de me rapeler pour trouver un endroit , je le remercie pour son devouement et sa gentillesse.

l'intention nous as beaucoup toucher, et dès que possible nous irons manger dans ce restaurant!
Merci encore!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

c 'est super j'a dort ca c'est comme aux paradit vous ne trouverait pas mieux,nourriture exellente,chambre agréable,lit confortable,lieu repossant,nature a gogo pas loin des endroits touristique,pisine pour pouvoir se détendre et agréable bar pour se désaltéré,petit déjeunée copieux,soupée au choix à la carte avec d'exellent met proposée

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

tres beau cadre dans un village charmant,belles chambres propres,accueil parfait
petit plus pas negligable une piscine couverte le top,tres calme
a conseiller n'hesitez pas.si vous passez a cote de colmar,strasbourg ca vaut largement le detour pas essayé le restaurant mais une brasserie dans le centre ville au top.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Surpris à l'arrivée par le magnifique cadre de l'hôtel; Situé en pleine nature, au milieu de la forêt... assez sympathique.... par contre, déçus pour tout le reste: chambre assez bas de gamme, propreté moyenne et et et accueil épouvantable. Aucun sens commercial, loin de là... nous n'y reviendrons donc pas... je pense que d'autres hôtel dans le coin savent accueillir avec plus de sympathie, d'amitié et de convivialité. Le petit déjeuner était très bien, néanmoins...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons gagné à un jeu radio, qui comprenait une nuitée à l'hôtel de la vallée noble. La situation de l'hôtel est agréable, au calme et un gros plus le grand parking. L'arrivée dans la chambre également agréable, petits bémols le ménage n'était vraiment pas top, les équipements étaient présents, cependant nous avons trouvé ça juste pour une chambre à 90 euros en 3 étoiles, celà ne reste qu'un avis et seul les hôtes peuvent en juger.
Le petit déjeuner ( compris dans notre séjour, sinon en sus ) très agréable nous avons mangé à notre faim, par ailleurs si nous avions du payer pour celui ci nous aurions été mitigés.

Le plus de l'hôtel son espace détente qui est fort appréciable, nous n'avions pas eu de chance le sauna ne fonctionnait pas...

Globalement satisfaits pour une nuitée, mais nous nous attendions à plus de charme pour une prestation en trois étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Bon hôtel, situé au milieu de la forêt en toute tranquillité.
Petite piscine, espace babyfoot. Coin billard très chouette.
Cuisine excellente dans un beau restaurant.
Belle chambre lumineuse avec petit balcon.
Petit déjeuner convivial dans un espace « cafèt » assez moderne.
Date séjour : août 2008

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
À 9,5 km
Hotel Les Rives
N° 2 sur 4 à Guebwiller
À 10,1 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 6,3 km
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie de prix : 74€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Valle Noble