“Sympa pour une petite escale”

Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Villeparisis, France
“Sympa pour une petite escale”
Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est difficile à trouver (la nuit et sous la neige)!
L'accueil de la réceptionniste était très sympa, elle nous a proposé de dîner au restaurant qui proposait des viandes à volontés (chouette!)n nous avons donc réservés
Nous nous sommes rendus dans notre chambre, le couloir était très froid! je ne comprends pas pourquoi surtout qu'il y a des chauffages...
la chambre est de taille moyenne, deux bouteilles d'eau de la région offerte (une plate et une gazeuse), la chambre est plutôt bien agencée, mais c'est assez "vieillot".
Il y a du potentiel, donc à rénover!

La piscine est agréable, vue sur l'extérieur (la neige), et au dessus une petite baie vitrée via le restaurant.

Le restaurant fut superbe, bon accueil, intimiste et proposant les boissons de la région.
Petit déjeuner copieux mais assez simpliste, dame du petit déjeuner pas très sympathique

Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 10 novembre 2012

accueil sympathique, petit déjeuner très bien, chambre correcte, matelas un peu mou!!! problème de serrure à la chambre et à l'entrée de nuit,,,,,,environnement très bien piscine correcte, sans plus!!!! personnel accueillant ;;; situé très bien pour aller au spectacle paradis des sources

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Koumac, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons ete juste au restaurent , on a ete agreablement surpris du cadre et des supers plats !!! on est regalé !!! on va le refaire ca c est sur !!!!
l accueil est tres chaleureux !!!
je pense qu on essayera un week end en amoureux car le cadre vraiment top !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2012

L'accueil est chaleureux. L'endroit est soigné, dans la forêt et la restauration est correcte. Très belle vue à partir de la table de déjeuner. tout pour le bébé. on y retournera volontier. Très bien pour une détente en couple ou en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Welkenraedt
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel en novembre 2011. Nous avions un pack deux nuits avec un repas compris à l'hôtel. Donc un pack en chambre standard. La chambre était propre et la salle de bain aussi, un peu petit surtout que nous séjournions avec notre labrador. Le volet aurait besoin d'un peu de graisse car assez bruyant.
Point de vue accueil rien à redire, personnel sympa et à l'écoute, il réserve un resto au village à la demande, bref très professionel.
L'hôtel est situé au calme, près de la forêt, quel bonheur, pour nous c'était très agréable avec le chien pour la balade du soir et du matin. Il y'a une prote pour les entrées de nuit, un peu difficile à ouvrir mais ça pimante un peu le séjour ;-)

Pour le repas à l'hôtel, c'était bon mais sans plus. Par contre je ne saurais que vous conseiller le resto Better au centre du village, un acceuil chaleureux, une bonne cuisine et bonne sélection de vin! Nous y avons été deux fois et c'était très bon!

Pour la région soultzmatt est assez bas dans l'alsace mais proche de la route des vins, proches des Vosges aussi, bref bien situé pour visiter plusieurs endroits en peu de temps.

Nous venons de réserver un we de 4 jours cette fois fin décembre pour profiter de l'ambiance des marcher de Noêl, nous avons pris une chambre 3 étoiles pour avoir un peu plus de confort!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

petit week end en amoureux ; la chambre etait moyenne , moquette dépassée , j ai toussé toute la nuit ! lit trop petit et surtout matelas horriblement mou ! cervicalgies assurées !!! le pire la piscine ; eau trouble lino de la piscine sale et le pire se baigner et rencontrer une grosse touffe de cheveux !! sinon bon accueil, tres bon petit déjeuner .
j ai adoré la région mais je retournerai pas dans cette hotele , je pensai bénéficier de la piscine pour me détendre au final pas de piscine vu l hygiene et un mal de dos a cause du matelas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

J'avais prévu un petit w-k en amoureux en Alsace. Ayant déjà séjourné au sein de cet hôtel ( le logis des pinsons même hôtel ) j'ai réservé un pack de deux nuitées en chambres normales avec 2 pt déj et un repas dans une auberge pour le prix de 200 euros. Il y a qq années j'étais déjà allée dans cet hôtel et j'avais eu un pack séjour ( même offre ) via neckerman. Nous avions été très content du service. Ici pensant avoir droit au même service et même "pack", nous avons été bien déçu. La chambre ne correspondait pas du tout au premier séjour. La chambre était très petite, peinte en verte clair ( vraiment horrible ), le balcon était petit et pas très propre et nous avions vue sur un talus qui donnait accès sur le parking. La première fois, nous avions eu une grande chambre, agréable avec une belle vue sur la montagne. La réceptionniste ne voulant rien entendre et donc nous avons demander à passer en chambre supérieur et nous avons du payer 50euros de plus. Un peu dommage.
Il ne faut donc pas être trop exigeant si vous choisissez le pack séjour au sein de cet établissement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
A l'Arbre Vert Hotel-Restaurant
N° 3 sur 4 à Rouffach
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Établissement : Hotel de la Vallee Noble
Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace