“Un conseil : fuyez!!!” 1 sur 5 bulles

Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
“Un conseil : fuyez!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel pas sympathique du tout,aucun sourire ni même un bonjour quand vous passez a la réception.Leur restaurant est dégueulasse,nourriture tricatel avec des pâtes a l'huile,infecte!La chambre n'est pas digne d'un hotel 3etoiles...Le matelas est trop mou,bonjour les maux de dos...Pas de prise dans la salle de bain...très pratique!Le volet mécanique est digne des années 1970,avec du scotch pour faire tenir le remontoir..Pas besoin d'aller visiter le vivarium,les araignées sont présentes dans la chambre!Pour finir la "piscine" n'en est pas vraiment une,très sale,les alentours ne sont pas propres.L'hotel donne vraiment une très mauvaises images de l'Alsace...Un conseil,fuyez!!

• Séjour du août 2013

Carquefou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel bien situé pour vacances sur le haut Rhin.
L'accueil est bien et l'espace petit déjeuner très lumineux.

La partie de l’hôtel où les chambres sont simples mériterait un petit coup de jeune. La douche de notre chambre n'était pas nette (joints à refaire).
Concernant la piscine, le liner semble bon à changer.

Si vous séjournez dans cet hôtel et que vous souhaitez dormir après 9h00, pensez à mettre le petit panneau (ne pas déranger) à votre porte car la femme de ménage démarre sa tournée vers 8h30.

La tranquillité du site reste un atout indéniable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Lors de la foire aux vins de Colmar (2013), je me suis arrêté manger au restaurant de l hôtel.
D'entrée la serveuse nous dit que nous sommes les derniers et que la cuisine va fermer. Ce n est qu'après que j ai compris qu'il s'agissait que du prologue d'une mauvaise expérience.
Lors du choix du plat, n'étant pas un fan de la cuisine grasse alsacienne, j ai demandé une pizza.. mes amis quant à eux ont demandé d une part une salada colmarienne et d'autre part un jambonneau. .
Très très vite (voire trop vite à mon goût) les "plats" sont arrivés.
Bilan :
- la pizza etait surgelée, meme un pingouin hypermétrope l'aurait vu.
- la salade col. avait 1 cervelas et demi, on aurait dit du chien mixé..
- le jambonneau etait gras et garni comme mes pieds après 3 semaines dans la cambrousse..

pour courroner le tout, le serveur n avait rien d autre a dire que "c'est pas ma faute, c'est la cuisine" et on en a quand meme eu pour 42€ pour de la BOUFFE en conserve.

une chose est sûre, vu les commentaires plus haut, je n'irai pas dormir dans leurs caves..

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soultzmatt

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ce jour-là, le personnel fut charmant et c'est la seule chose qui fut agréable.

L'hôtel est situé dans la forêt au milieu de nulle part et n'est pas très rassurant.

J'avais une chambre en sous-sol terriblement froide et humide sans aucune insonorisation : pas facile de trouver le sommeil.

Si vous sortez le soir, il n'y a plus de réception à partir de 21 heures. Il faut passer par une porte de service en sous-sol dont on vous donnera la clé. En pleine nuit, dans la forêt on en mène déjà par large mais quand en plus vous voyez l'écriteau sur la porte qui vous indique "la porte est difficile à ouvrir, ne paniquez pas, jouez avec la clé dans la serrure" on imagine que c'est une blague...et non la porte est bel et bien impossible à ouvrir. C'est incroyable, ne pourrait-on pas envisager de changer la serrure?

Mon séjour dans cet établissement n'a vraiment pas été une réussite.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Réceptionniste peu aimable, couloir glaciale,chambre minuscule et sombre. notre seul espoir de passer jn bon moment: la piscine et le restaurant.... la piscine est glacial et dangereuse, j'ai failli me casser la jambe e glissant!!!! Quant au restaurant...plus rien à voir avec ce que nous avions vu sur le site du resto...on nous à explique que le gérant avait change....et la deco avec!!!!! Là aussi ça ressemble à la petite boutique des horreurs! C'est imonde ça ressemble à la cantine de mon entreprise. Une très mauvaise expérience.

• Séjour du février 2013
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Bon accueil. Belle chambre, grande, propre, avec un grand balcon et vue sur les arbres à l'arrière (90.00 €). J'imaginais des biches passer sur la colline... Nous avions pris la demi-pension. Repas plus que copieux (choix entre 8 entrées et 8 plats + choix entre 3 desserts) (30.00 € / personne sans les boissons). Après une nuit calme, à part quelques bruits incongrus (canalisations ou mise en route du chauffage je ne sais pas), un petit-déjeuner buffet avec croissants et pains (excellents) et du salé pour ceux qui aiment. Bref, une bonne virée. J'allais oublier, l'élément essentiel, une belle petite piscine, pour se rafraichir les idées. En plus hôtel bien placé pour visiter la région.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel en chambre standard ayant compris qu'un mariage allait se dérouler nous avons changer d'avis et pris une chambre supérieure (ces chambres sont sont éloignées du restaurant). Ce qui fut un très bon choix. La chambre était très propre, matelas confortable, accueil sympathique. L'endroit est très calme et le village de Soultzmatt est très beau. Petit-déjeuner très agréable. Seul petit bémol : la propreté de la piscine qui laissait à désirer...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
A l'Arbre Vert Hotel-Restaurant
N° 2 sur 4 à Guebwiller
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Établissement : Hotel de la Vallee Noble
Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace