“Séjour au calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Virton, Belgique
“Séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Situé un rien à l'écart du village, cet hôtel très calme est propice au repos.
L'accueil y est très chaleureux et l'endroit très agréable.
Le hall d'entrée tant de l'hôtel que du restaurant sont très agréable.
Les lits sont un peu petits mais restent très confortables.
Le restaurant propose une nourriture de qualité servie très rapidement.

Astuce pour la chambre : Je pouvais recevoir une réduction de 20 % que je n'ai pas eu car je n'étais pas passé direct...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné du 26 au 29 décembre 2013 et ce pour la deuxième fois après 2011.
L'hôtel est toujours aussi accueillant. Nous étions dans la partie logis des pinsons, chambre spacieuse, très propre, petite terrasse, appareil pour faire du café ou thé. Très bien, couloir calme le soir. Nous étions en formule 1/2 pension. déjeuner simple mais de bonne qualité: viennoiseries, fruits, charcuterie, fromage, crémant d'alsace, bref tout en suffisance. Le soir, les deux premiers jours choix entre 5 entrées; escargots, salade, soupe, saumon, charcuterie, 5 plats: cabillaud, steak, porc, bouchée à la reine et 3-4 desserts: glace, pain perdu, dame blanche, meringue, ... . Le personnel du restaurant est très sympa. Vous devez juste payer les boissons. ex: 2 adultes et un enfant pour 3 jours: apéritif et bière au repas nous avons payé 44€, question rapport qualité/prix pas facile de faire mieux. L'hôtel nous a conseillé la visite de la cave à vin du château de Wagenbourg à Soultzmatt chez madame Klein, c'était super. La dame est très sympathique, à l'écoute. Nous avons pu vraiment apprécier la dégustation et acheter quelques bouteilles à des prix raisonnables. Accueil à la réception parfait, piscine très sympathique pour les enfants, sauna, le calme et la nature. Vaste parking. C'est notre deuxième séjour à la vallée noble mais pas le dernier. Notre prochain séjour en Alsace ce sera à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demandez le logis des pinsons. chambres plus spacieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Avons séjourné du 16 au 18 décembre 2013.
Positifs:Hotel très calme et bien entretenus-Petit déjeuner en suffisance-diner à la carte à un bon rapport qualité/prix.Vaste parking-Chambre un peu petite mais assez pour y dormir, douche un peu juste pour les personnes corpulente.
Propreté et draps impeccable.Piscine bien agréable
Personnel toujours bien aimable.
Très bon accueil avec toutes les informations nécessaires.

Négatif: le prix de 6€ par jour pour un petit animal domestique (2kgs)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bon hôtel surtout la partie en 3 étoiles chambre spacieuse petite terrasse
très calme grand parking
personnels très sympas et accueillant
le restaurant est bon sans être de la grande restauration mercredi c'est grillades au feu de bois à volonté : vraiment cool
prix carte vin simple et très correct
petit déjeuner parfait
je visite depuis plusieurs années : les yeux fermés pour ceux qui aiment le calme et un cadre de verdure. le vin est de Soulzmatt est par ailleurs excellent pour ne pas dire un des meilleurs d'Alsace mais ç'est juste mon avis...

Astuce pour la chambre : partie hotellerie trois étoiles mais la 2 est bien aussi et plus proche de la piscine...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La Vallée Noble est un hôtel sympa pour passer un week-end ou plus de temps au calme dans un écrin de verdure
l'accueil y est chaleureux, les chambres confortables et la table bonne
l'hôtel dispose d'une piscine chauffée où il fait bon se baigner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
THUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits le dernier week-end d'août avec un groupe de cyclistes (près de 100 personnes) Le groupe y dormait 2 nuits .

A 4 couples, nous y étions 2 jours plus tôt pour préparer les randos.

Dès le départ, nous savions qu'il y avait deux catégories de chambres et avions demandé à chacun son choix.
Les chambres supérieures sont très grandes ,très belles, très propres ,très fonctionnelles.
Tous étaient enchantés.
Quant aux chambres standard ,certaines sont très valables ,certaines plus vieillotes .

Petits déjeuners copieux (salé et sucré).
Pour les 2 repas pour un tel groupe ,c'était un menu très correct.
Très bon rapport qualité prix.

Sous le soleil, très bel environnement en pleine nature, grand parking, beau bar ,belle salle de petit déjeuner et de restaurant

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très spacieuses, très belles ,literie excellente
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 5 nuitées aux alentours du 15 aout. Hôtel bien situé, au calme, à l'écart de la circulation, dans la verdure. Accueil aimable et serviable. Bons conseils et documentations sur les sites principaux à voir, en fonction de vos envies. Certes, certaines chambres, simples, nécessitent un rafraichissement, mais j'ai cru comprendre en discutant avec la propriétaire, que tous les ans, quelques chambres étaient refaites, en fonction des priorités. Je n'ai essayé que la piscine (dont effectivement le liner à besoin d'être remis en état) et un autre client m'a dit que le sauna était très agréable. La piscine est un peu profonde pour nager, avec grandes baies sur l'extérieur et dôme vitré. La salle du petit déjeuner est lumineuse et la vue sur la nature y est très agréable. Le buffet est très très complet, tant sur la partie salée que sur le choix du sucré, à volonté.
Ce séjour à été effectué par une réservation weekendesk, en demi pension, et à notre demande, la propriétaire a accepté de varier les propositions de menus Merci beaucoup. Je suis effarée des commentaires postés par nico_19..et kevin V, a mon sens acerbes et agressifs. S'il est vrai que des améliorations doivent être apportées pour atteindre le "TRES BIEN", la direction et le personnel sont tout à fait à votre écoute, et plein de bonne volonté.
Un petit point désagréable au restaurant cependant : le service est bon et attentionné, mais attention de ne pas donner l'impression que vous trainez à table et qu'il est temps de partir en proposant dessert et café en même temps. NOUS N' AVONS PAS ETE DECUS...

Astuce pour la chambre : L'aile à droite de la réception, semble être celle des chambres supérieures, plus chères, l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
A l'Arbre Vert Hotel-Restaurant
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 2 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Établissement : Hotel de la Vallee Noble
Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace