“Nous y retournerons !”

Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement fin mai, avant de nous rendre à un congrès et avons été enchantés, tant par le cadre que par le restaurant de l'hôtel, où nous avons été reçus avec le sourire, bien que tardivement et où nous avons très bien dîné. J'ai beaucoup apprécié la piscine le lendemain matin et nous retournerons à La Vallée Noble pour un week-end repos et détente dès que possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2014

Superbe weekend dans cet hôtel au milieu de la forêt, les chambres sont agréables, propres et spacieuses, le lit est confortable. L’accueil y est chaleureux, le petit déjeuné est très correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un bon week end dans cet hôtel. L acceuil propre, sympathique, les employés gentils aimable et souriant. Nous avons profité de la piscine de l établissement. Dommage que cette dernière est petite. Nous sommes partis ensuite dans notre chambre. Tv, frigo, wifi, bureau, fauteuils. .. dommage que le sol reste ancien. Les lits sont confortables. Quelques chaîne de télévision seulement, pas de tnt. Le soir nous sommes partis au restaurant qui était bon.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Hôtel sympa pour une étape ou un petit week-end (pas plus!).
Chambre petite mais confortable, lit un peu court, salle de bain "vieillotte", télé mal située.
Déjeuner correct, mais sans plus!
Point positif: la piscine et le sauna sont très agréables!
Bon rapport/qualité prix dans l'ensemble!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 mars 2014

Situé un rien à l'écart du village, cet hôtel très calme est propice au repos.
L'accueil y est très chaleureux et l'endroit très agréable.
Le hall d'entrée tant de l'hôtel que du restaurant sont très agréable.
Les lits sont un peu petits mais restent très confortables.
Le restaurant propose une nourriture de qualité servie très rapidement.

Astuce pour la chambre : Je pouvais recevoir une réduction de 20 % que je n'ai pas eu car je n'étais pas passé direct...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons séjourné du 26 au 29 décembre 2013 et ce pour la deuxième fois après 2011.
L'hôtel est toujours aussi accueillant. Nous étions dans la partie logis des pinsons, chambre spacieuse, très propre, petite terrasse, appareil pour faire du café ou thé. Très bien, couloir calme le soir. Nous étions en formule 1/2 pension. déjeuner simple mais de bonne qualité: viennoiseries, fruits, charcuterie, fromage, crémant d'alsace, bref tout en suffisance. Le soir, les deux premiers jours choix entre 5 entrées; escargots, salade, soupe, saumon, charcuterie, 5 plats: cabillaud, steak, porc, bouchée à la reine et 3-4 desserts: glace, pain perdu, dame blanche, meringue, ... . Le personnel du restaurant est très sympa. Vous devez juste payer les boissons. ex: 2 adultes et un enfant pour 3 jours: apéritif et bière au repas nous avons payé 44€, question rapport qualité/prix pas facile de faire mieux. L'hôtel nous a conseillé la visite de la cave à vin du château de Wagenbourg à Soultzmatt chez madame Klein, c'était super. La dame est très sympathique, à l'écoute. Nous avons pu vraiment apprécier la dégustation et acheter quelques bouteilles à des prix raisonnables. Accueil à la réception parfait, piscine très sympathique pour les enfants, sauna, le calme et la nature. Vaste parking. C'est notre deuxième séjour à la vallée noble mais pas le dernier. Notre prochain séjour en Alsace ce sera à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation demandez le logis des pinsons. chambres plus spacieuses.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

Avons séjourné du 16 au 18 décembre 2013.
Positifs:Hotel très calme et bien entretenus-Petit déjeuner en suffisance-diner à la carte à un bon rapport qualité/prix.Vaste parking-Chambre un peu petite mais assez pour y dormir, douche un peu juste pour les personnes corpulente.
Propreté et draps impeccable.Piscine bien agréable
Personnel toujours bien aimable.
Très bon accueil avec toutes les informations nécessaires.

Négatif: le prix de 6€ par jour pour un petit animal domestique (2kgs)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
À 4,3 km
Hôtel du Bollenberg
Hôtel du Bollenberg
N° 2 sur 4 à Rouffach
À 10,1 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
À 9,5 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie de prix : 72€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Valle Noble