“satisfaction” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Cadenet, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hôtel situé dans la forêt, loin du bruit, les chambres sont confortables avec un balcon. Nous avons accès à la piscine. Le restaurant vous sert des spécialités alsaciennes, la carte est variée. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

hotel tres bien nourriture personnel chambre agreable endroit tres calme tout pres des endroits a visiter

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous revenons de cet hotel. Nous avons été très très contents.
Très belle entrée et très chaleuereux. Tout le monde est sourire. Nous avions pris une chambre 2 étoiles. La chambre (122) mais très confortable avec une terrasse et très très propre. ll ne manquait rien. Le restaurant était sur le meme palier, c'était très très bien, donc il ne fallait sortir. Question de petit déjeuner, vous aviez de tout meme des oranges à presser. Nous avions pris 1/2 pension et nous nous le regrettons absolument pas. Le cuisinier est à la hauteur. Nous y avons très bien mangés et copieusement. Cet hotel est très bien situé pour les randonnés en foret.. Bcp de promenade à faire. Naturellement, un peu loin de Ribeauvillé (env. 30km), mais on y est vite. La salle à manger est superbe aussi et très accueillante. Ce qui ne gate rien, c'est que vous etes bien conseillés pour le vin et qu'il n'y pas trop d'attente entre les repas.Tout respire la propreté. Tout le personnel est absolument : ok. Que dire de plus, tout était parfait. Nous y retournerons. Ah j'oubliais, piscine et petite plaine de jeux pour enfants. Question de chiens, je ne sais pas vous dire si ils sont admis.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous étions dans la partie 3 étoiles Logis Pinson, les chambres sont grandes et agréables, bonne literie, belle salle de bain et petit balcon donnant sur la forêt à notre demande. Très bon restaurant avec un menu demi pension à 18 euros excellent et une carte variée. Service vraiment chaleureux. Sentiers de randonnée au départ de l'hôtel pour les amoureux de la nature. Vignoble (excellent pinot gris) tout autour , le plus haut d'Alsace. Nous y avons passé une excellente semaine car en voiture tout est proche pour les visites de la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous rentrons de Soultzmatt où nous avons séjourné à l'hôtel de la vallée noble.Cet hôtel est situé dans une forêt de sapins.Endroit magnifique et d'un calme ... Les chambres sont trop petites mais disposent toutes d'une petite terrasse.Le ménage laisse à désirer.Nous conseillons le restaurant accolé à l'hôtel ainsi que le petit déjeuner servi sous forme de buffet.Par contre la piscine est vraiment à déconseillée car toute petite,mal entretenue et hyper chlorhée... le carrelage est dangereux car glissant-attention aux peaux fragiles ...décevant le sauna qui ne fonctionne pas à moins de demander à l'accueil la mise en fonction ... bof ... décevant pour un logis de France.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
CINEY
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous étions 2 familles avec des enfants et nous y avons passé un agréable séjour. Hôtel ayant un très bon rapport qualité/prix. Situé sur les hauteurs de Soultzmatt, l'hôtel se situe à environ 2km du centre Ville et de ce fait est très calme. Endroit idéal pour rayonner vers les petits villages Alsaciens. Au départ de l'hôtel, possiblité de faire une ballade à travers les vignes. L'hôtel est divisé en 2 parties : - la Vallée Noble (chambres plus veillottes mais disposant de tout le nécessaire pour passer une agréable nuit au calme) - le logis des pinsons, chambres entièrement rénovées. Que se soit à la vallée noble ou aux logis des pinsons, toutes les chambres disposent d'une terrasse avec mobilier. Nous avons pris la demi-pension : pour le petit déjeuner, rien à dire..En ce qui concerne le repas du soir, nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats, 3 desserts. Seul inconvénient, 1 plat et une entrée changent chaque jour par contre les 2 autres restent les mêmes.(seul bémol) menu enfant.
Le personnel agréable et à votre dispostion, prêt à se plier en 4 pour vous (nous sommes allés trouver le responsable du service restaurant afin de lui signaler qu'il était dommage de ne pas avoir reçu 1 seule fois lors de notre séjour la possibilité de choisir une choucroute. Pas de problème, le soir même, le chef cuisinier nous avait préparé une choucroute rien que pour nous, il suffit parfois de demandé!!!)
L'hôtel dispose d'une petite piscine couverte et d'un sauna (idéal pour se rafraîchir ou s'il pleut), petit air de jeux pour les enfants et grand parking.
Nous y retournons cette année au 15 août.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

L'Hôtel de la Vallée Noble est un excellent établissement, mais les photos sur le site internet de l'hôtel peuvent laisser penser qu'il s'agit d'un petit hôtel de charme en pleine verdure.
Il est effectivement dans la nature puisque situé dans la forêt, au milieu des conifères ; mais attention, pour ceux qui cherchent le petit hôtel de charme : les bâtiments sont assez massifs, imposants voire pas très jolis ...
Nous avions réservé aux Logis des Pinsons (***, 85€ la nuit hors petit-déjeuner) et pensions nous retrouver dans des sortes de cottages, en pleine nature. Or la fenêtre de chaque chambre donne sur le parking, ce à quoi je ne m'attendais pas en réservant ...

Les chambres Logis des Pinsons sont lumineuses, très spacieuses, dans un excellent état et parfaitement propres.

- Déco des parties communes (réception, bar, salon, salle petit-déjeuner) : assez quelconque, un peu impersonnelle.
- Personnel : assez nombreux à cette époque. Tout en étant sympathique, manque quand même de chaleur et de convivialité.
- Restaurant : nous avons eu une fois l'occasion de dîner au restaurant attenant, l'Escargolade : c'était bon mais sans plus. Déco de la salle de restaurant : vraiment pas terrible et doté d'un éclairage de type cantine.
- Buffet Petit-Déjeuner : OK.

Attention par temps enneigé : l'hôtel est tout en hauteur et la direction ne sale/ sable pas l'accès, du moins lorsque nous y avons séjourné ... Donc prévoir de laisser sa voiture en bas en-dessous de zéro !

A noter :
à 1,5km de l'hôtel Vallée Noble : le Paradis des Sources, un music-hall présentant une revue de qualité, largement digne du Moulin Rouge ou du Paradis Latin.
Très bonne table.
Soirée du Nouvel An particulièrement réussie.

• a aimé — La chambre, lumineuse et spacieuse
  • n'a pas aimé — Le manque de charme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
A l'Arbre Vert Hotel-Restaurant
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 à Rouffach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Établissement : Hotel de la Vallee Noble
Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Valle Noble