“très bien”

Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons pris une chambre 2 étoiles, c'était vraiment très bien, propre, agréable, la salle de bains est grande.
La salle du petit déjeuner est très jolie et le buffet est super (il a de tout, sucré,salé).
Je recommande cet hôtel pour les personnes voulant visiter Colmar, Mulhouse, et leurs environs ( car ça n'est pas loin des 2 villes), et passer une nuit au calme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2010

chambre donnant sur la forêt donc pas de vue
le téléphone ne fonctionnait pas dans la chambre
mais aucun mot d'excuse à notre départ
hall d'accueil agréable
petit déjeuner très bien dans un décor sympa

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Hôtel situé dans la forêt, loin du bruit, les chambres sont confortables avec un balcon. Nous avons accès à la piscine. Le restaurant vous sert des spécialités alsaciennes, la carte est variée. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2010

hotel tres bien nourriture personnel chambre agreable endroit tres calme tout pres des endroits a visiter

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Nous revenons de cet hotel. Nous avons été très très contents.
Très belle entrée et très chaleuereux. Tout le monde est sourire. Nous avions pris une chambre 2 étoiles. La chambre (122) mais très confortable avec une terrasse et très très propre. ll ne manquait rien. Le restaurant était sur le meme palier, c'était très très bien, donc il ne fallait sortir. Question de petit déjeuner, vous aviez de tout meme des oranges à presser. Nous avions pris 1/2 pension et nous nous le regrettons absolument pas. Le cuisinier est à la hauteur. Nous y avons très bien mangés et copieusement. Cet hotel est très bien situé pour les randonnés en foret.. Bcp de promenade à faire. Naturellement, un peu loin de Ribeauvillé (env. 30km), mais on y est vite. La salle à manger est superbe aussi et très accueillante. Ce qui ne gate rien, c'est que vous etes bien conseillés pour le vin et qu'il n'y pas trop d'attente entre les repas.Tout respire la propreté. Tout le personnel est absolument : ok. Que dire de plus, tout était parfait. Nous y retournerons. Ah j'oubliais, piscine et petite plaine de jeux pour enfants. Question de chiens, je ne sais pas vous dire si ils sont admis.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Nous étions dans la partie 3 étoiles Logis Pinson, les chambres sont grandes et agréables, bonne literie, belle salle de bain et petit balcon donnant sur la forêt à notre demande. Très bon restaurant avec un menu demi pension à 18 euros excellent et une carte variée. Service vraiment chaleureux. Sentiers de randonnée au départ de l'hôtel pour les amoureux de la nature. Vignoble (excellent pinot gris) tout autour , le plus haut d'Alsace. Nous y avons passé une excellente semaine car en voiture tout est proche pour les visites de la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous rentrons de Soultzmatt où nous avons séjourné à l'hôtel de la vallée noble.Cet hôtel est situé dans une forêt de sapins.Endroit magnifique et d'un calme ... Les chambres sont trop petites mais disposent toutes d'une petite terrasse.Le ménage laisse à désirer.Nous conseillons le restaurant accolé à l'hôtel ainsi que le petit déjeuner servi sous forme de buffet.Par contre la piscine est vraiment à déconseillée car toute petite,mal entretenue et hyper chlorhée... le carrelage est dangereux car glissant-attention aux peaux fragiles ...décevant le sauna qui ne fonctionne pas à moins de demander à l'accueil la mise en fonction ... bof ... décevant pour un logis de France.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Soultzmatt ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
N° 1 sur 1 à Wintzfelden
Au Relais d'Alsace
Au Relais d'Alsace
N° 4 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel de la Vallee Noble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee Noble

Adresse: Lieu dit Finkerwaldele, 68570 Soultzmatt, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultzmatt
N° 1 sur 2 Hôtels à Soultzmatt
Catégorie de prix : 59€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vallee Noble 3*
Hôtel *** familial sur la Route des Vins d'Alsace. Idéalement situé à 20 minutes de Colmar et 20 minutes de Mulhouse, notre hôtel se trouve dans un écrin de verdure ou vous pourrez respirer le bon air de la nature pour vous ressourcer. Pour vous relaxer, profiter de notre piscine intérieure chauffée et du sauna, et parter pour une balade dans la forêt qui nous entoure. Vous pourrez également profiter de magnifiques balades dans les vignes et découvrir les caves des viticulteurs de Soutlzmatt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee Noble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vallee Noble Soultzmatt
Hotel De La Vallee Noble Soultzmatt, Alsace