“très bon hotel”

Hotel Restaurant Ritter'hoft
FRANCE
“très bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous recommandons cet hôtel pour son accueil chaleureux. la chambre était propre et suffisamment grande pour installer un lit bébé. Le personnel était très disponible pour rendre notre séjour agréable. Jamais vu autant de choses à manger pour un petit déjeuner !!!
Agréablement surpris par les prestations proposées par ce 2*.

Astuce pour la chambre : la chambre 14 était spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Grignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'établissement, de l'accueil, et par notre chambre très agréable. Pour un 2etoiles nous nous attendions au strict minimum... Et bien non, tout y est! Sèche cheveux, et même le wi fi gratuit! Cet hotel vaut le détour, il est facile à trouver, possède une cour privée pour garer les véhicules. Pour info : Les petits déjeuners sont bien garnis. Tout le personnel est très gentil. Alors un grand merci pour votre accueil... Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint-avold
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions en demi-pension le W.E. du 6 au 7 juillet 2013 en groupe d'amis (20 personnes), il est difficile de trouver un hébergement pour autant de personnes, souvent c'est un refus. Mais au Ritter'Hoft, l'acceuil a été chaleureux (y compris lors de la réservation par téléphone), le service agréable, le restauration est bonne, et les chambres ainsi que les sanitaires sont impeccables... nous avons tous été ravis. Cet hôtel-restaurant est vraiment à conseiller.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
montreuil sous bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une super semaine dans cette hôtel tenu par un couple charmant et très professionnel .Tout était parfait et l'ambiance de cet hôtel très agréable nous étions étonnés pour un 2* d'avoir de si bonnes prestations.. La région est magnifique.
Nous avions associé une cure détente de 5 jours aux thermes ,le personnel de cet établissement est très compétent et agréable et ces thermes méritent aussi un séjour.
Alors si vous voulez passer un bon séjour en Alsace du nord séjournez à l 'hôtel RITTER OFF et faites une cure détente aux thermes.
C'est la première fois que nous venions en ALSACE et le réputation du bon accueil et de la gentillesse des Alsaciens est vraiment justifiée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

je suis enchanté de mon passage au ritter hoft de morsbronn les bains ainsi que de l'accueil réservé par Mr et Mme Letzelter n'hésitez surtout pas à fréquenter cet établissement situé dans une région magnifique avec des prestations exceptionnelles pour un 2*
nourriture super et chambre top

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je suis venue pour la 1ère fois dans la région de Morsbronn les Bains pour faire une cure. Le 1er hotel réservé fut l'Explorateur que je déconseille fortement pour des raisons d'hygiène et que j'ai dû quitter en cours de séjour.
J'ai été très agréablement surprise par l'énorme différence dans tous les domaines pour le même nombre d'Etoiles. Les propriétaires du RITTERHOFT, Claudia et Alain sont très sympathiques, accueillants, à l'écoute du client, serviables, disponibles, comme tout le personnel que je félicite.
Je suis très heureuse d'avoir pu poursuivre mon séjour dans ces nouvelles et excellentes conditions au RITTERHOFT.
Les chambres sont très propres, les couettes et les draps impeccables, on n'a pas peur de marcher pieds nus, les sanitaires sont irréprochables, même les sanitaires communs près du bar, ce qui est très rare !
La cuisine est excellente, j'étais en pension complète, les plats sont variés et toujours bien présentés. Ma famille venue me rejoindre pour le week-end a pu aussi apprécier les très bons plats à la carte.
JE RECOMMANDE CET HOTEL - RESTAURANT chaleureusement. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.
Encore merci à toute l'équipe du RITTERHOFT.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Je suis allée dans cet hôtel lors des périodes de marché de noël. Il est très bien. L'accueil très chaleureux, la gérante prend le temps de donner des conseils pour visiter au mieux les alentours. Les chambres sont très grandes, les lits également. La salle de bain est en marbre et elle est très luxueuse.
Concernant le buffet du petit déjeuner, il est vraiement copieux et délicieux et ne coûte vraiment pas cher.
Je vous conseille cet hôtel, il est idéal pour aller voir les marchés de noël de neiderbronn, de strasbourg.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
Chateau du Liebfrauenberg
Chateau du Liebfrauenberg
N° 1 sur 1 à Goersdorf

Vous connaissez Hotel Restaurant Ritter'hoft ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ritter'hoft

Établissement : Hotel Restaurant Ritter'hoft
Adresse: 23 rue Principale, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Ritter'hoft 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ritter'hoft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Ritter'Hoft Morsbronn Les Bains, Alsace