“Cadre, service, repas, vraiment très bien”

La Source des Sens
Neuchâtel, Suisse
“Cadre, service, repas, vraiment très bien”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons mangé à 6 dans ce restaurant gastronomique et avons apprécié l'accueil, la qualité et la saveur des plats ainsi que le service. L'ambiance est feutrée, calme, agréable. Les serveuses étaient attentives, conviviales et stylées. De l'amuse-bouche, aux mignardises en passant par toutes les étapes du repas, nous nous sommes régalés. A recommander ! prix : 523.-€ pour 6 personnes en prenant le grand menu, cela nous a semblé un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons pas dormi à l'hôtel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Alsace
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un petit week end entre amies à la source des sens. Originaires d'Alsace, nous ne voulions pas aller trop loin, mais le cadre et le calme de la Source des Sens nous dépayse totalement !!
Le cadre est magnifique, le lieu est vraiment calme, les chambre sont superbes, bien aménagées et silencieuses, la cuisine est extra.
On s'y détent super bien dans l'espace spa, avec piscine, bain à remous, massages, on y mange très bien, la cuisine est excellente et copieuse, je n'ai malheuresement pas réussi à finir mon assiette, et je le regrette...
mais tout y est parfait pour se reposer et tout de même se dépayser !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
woerth
Avis écrit le 16 août 2011

Cuisine inventive et haut vol (a quand une étoile ?)
SPA intime, bien fait et agréable.

Par contre, un panneau de règles de base dans le SPA serait le bienvenu : à savoir les règles d'hygiène à conseiller aux usagers. Le SPA est libre de tenue (avec ou sans maillot autorisé)
Les anglo-saxons et surtout les français sont si coincés qu'ils sont prêts à aller dans le sauna et le hammam en doudoune ;-)
Or le port du maillot de bain n'est vraiment pas hygiénique. Je peux comprendre qu'on soit pudique : à ce moment là l'équipe du SPA devrait suggérer de s'entourer d'une serviette.
En Allemagne, en Suisse et en Scandinavie : un panneau à l'entrée des spa interdit le maillot de bain et conseille, pour ceux qui le souhaitent, d'utiliser une serviette.

Le SPA de la Source des sens va être agrandi et rénové. Ce serait TOP si ils avaient la bonne idée à ce moment là de mettre un panneau rappelant aux frenchies les règles d'hygiène de base dans ce genre de lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Cadre magnifique, accueil chaleureux et le repas était excellent grâce à sa cuisine nouvelle et créative. Les prix étaient corrects par rapport aux services fournis. Le foie gras était vraiment très bon, les vins bien conseillés. Je recommande cet hôtel à quiconque voulant se détendre et apprécier la bonne cuisine. Parfait !

• Séjour du juillet 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Très beau séjour à La Source des Sens début juillet.
Avant le grand départ nous avons décidé de commencer nos vacances en faisant un petit détour à Morsbronn pour un Week-end relaxant.
Verdict: tout était réuni pour nous détendre, un spa magnifique très bien équipé et décoré (vraiment pas déçue), une chambre spacieuse avec un confort moderne et irréprochable, un dîner romantique créatif et vraiment délicieux. L'accueil chaleureux vous met tout de suite dans l'ambiance, le service de qualité contribue au bon déroulement du dîner et les esthéticienne très professionnelles vous entraînent sur un nuage!
Bref vraiment merci et chapeau à toute l'équipe.
Le futur projet réserve bien des surprises ! Une chose est sure on reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juin 2011

une très jolie chambre design petite terrasse et vue reposante . Le spa est très agréable, le soin magnifique: petit bémol, les salles des soins ne sont pas insonorisées donc la détente n'est pas totale. très belle salle de restaurant , service sérieux et professionnel avec une cuisine très raffinée. Allez y, sans regret!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vendenheim, France
Avis écrit le 19 juin 2011

un accueil très chaleureux , une chambre contemporaine (n°17) très spacieuse et très agréable , très propre . Le spa est très agréable et franchement la cuisine très raffinée et excellente . Bref , rien à redire, juste à recommander à tous les amoureux et aux autres !!!! Merci pour ce week end (j'aurais bien prolongé le séjour...).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains