“Excellent séjour - forfait abandon”

La Source des Sens
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons profité d'un "forfait abandon" composé d'une chambre très design et très confortable, d'un dîner pour 2 personnes avec menu 5 plats avec en plus amuse-bouche, pré-dessert et dessert tout cela dans une qualité irréprochable et servi avec un personnel tout à fait sympathique. Nous avons également bénéficié d'un soin personnel d'une heure par du personnel très attentionné et compétent. A cela on ajoute un spa avec une excellente piscine (non chlorée) hammam et sauna. L'endroit est très calme dans un petit village du nord de l'Alsace.
Ce fut pour nous une expérience très positive. Mon idée : la formule devrait exister avec boissons coordonnées incluses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Hotel et restaurant de premier ordre. Tout respire la classe et la sérénité... Du restaurant à la déontologie des chambres en passant par le Spa. Un endroit ou l'on peut se ressourcer en toiture quiétude .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Du haut-de-gamme sur tous les plans et surtout un personnel aux petits oignons et très sympa...Voici un établissement surprenant qui mérite le détour et surtout la visite ou le séjour. Dès l'accueil, puis en chambre design très lumineuse, ouverte et ultra moderne ou bien dans la salle de diner, tout vous met en condition pour vous laisser porter et vous laisser aller. Un spa très bien conçu en cours d'agrandissement d'ailleurs avec une équipe agréable et professionnelle, des massages et soin (du dos notamment) qui sortent de l'ordinaire et un diner composé de produits de saisons et des recettes traditionnelles revisitées folles et copieusement succulentes, avec en+ des écrans en direct des cuisine, génial ! Un week-end et des offres idéales pour des cadeaux ou des surprises réussies à coup sûr, offre "séjour détente" réservée via le site "spa in alsace" dont cet établissement peut être le meilleur des ambassadeur. Bravo aux Weller pour leur beau projet, sans aucun doute nous reviendrons tester le nouveau spa !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Une nuit en formule ´abandon' incluant la nuitée, le dîner et un massage. En cette mi-mai les travaux d'extension de l'hôtel et du Spa ne sont pas achevés. Nous avons malgré tout profité d'une belle et grande chambre en bordure de fôrėt. Très grande baie vitrée donnant directement sur les arbres. Calmes et détente ganrantis. Le menu inclus dans la formule comprend 3 plats, fromage et dessert. Qualité et raffinement des mets, service, carte des vins, cadre, nous place largement au niveau d'un étoilé. Le Spa et massage sont corrects. Nous reviendrons sans aucun doute sachant que l'extension de plus 1000m2 du Spa et la création d'une piscine extérieure finiront de faire de ce lieux un endroit d'exception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un personnel accueillant et pro. Un beau cadre propre ainsi que de belles chambres. Un Spa beau et soigné et des massages de qualité. Des jus de fruits d' excellente qualité. Et surtout un restaurant de haute gamme. Des produits frais et variés. On s'est régalé. On y retourne sans hésiter!

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Je ne m'attendais pas à un tel établissement
Excellent acceuil tant physique que téléponique, via Melle Charlotte, véritable professionnelle en devenir, ainsi que Mme Weller.

Certes, il y a encore des travaux et la cour intérieure va évoluer, mais c'est déjà top.

Surprenant au départ, le béton laisse place à des matériaux nature... une chambre spacieuse, idée astucieuse de fenêtre donnant sur la sdb.

Spa complet, agréable, soigné, reposant.

Très bonne table, bon service, ainsi qu'un buffet petit-déjeuner plus que complet.

En soirée étape, je n'ai jamais rencontré mieux, ni même à ce prix...

Vaut largement son label Logis d'Exception

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013

avons découvert ce resto grâce à un coffret dakota. avons été agréablement surpris.
d'abord très bon accueil, décor sobre et raffiné, on nous a proposé le menu mais comme la carte était tellement alléchante on a changé moyennant un petit supplément.
le repas était parfait, les produits frais, gouteux bien présentés, la cuisson impeccable, rien à redire.
pas de doute allons y retourner

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie de prix : 170€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains