“une de mes adresses préférées”

La Source des Sens
Avis publié : 9 août 2013

Un bel accueil, un site reposant, une décoration sobre et élégante, la source des Sens est une adresse où je me rends toujours avec grand plaisir. Je m'y rends lors de déplacements professionnels .... et c'est un des rares endroits où je pourrais y retourner pour le plaisir.

... en plus , qu'est ce qu'on y mange bien :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 août 2013

Voulant profiter des vacances d'été, ma compagne et moi même avons décidé de tester cet hôtel restaurant mais aussi SPA.
Pour le dire de suite, nous n'avons pas été déçu... au contraire !
Nous avons choisi l'offre "détente et découverte" comprenant:
- 2 nuits en chambre nature, donnant une vue sur la forêt grâce à une grande baie vitrée(ouverte en octobre, la chambre est sublime dans un style contemporain, le lit king size vous transportera dans des nuits magiques) avec à disposition serviettes, peignoir et claquette pour le Spa.
- Accès au SPA (très propre et bien équipé, le tout encadré par une équipe d'esthéticiennes professionnelles et proches des clients)
- 2 soins d'une durée d'une heure (Un soin du dos et un soin du visage qui nous ont fait voyagé)
- 1 diner en 3 plats (très bon avec des saveurs très intéressantes)
- 1 menu dégustation en 6 plats (l'apothéose de notre weekend composé comme la veille de produit frais, une cuisine inventive et qui sait allier le sucré salé à la perfection)

Nous n'avons pour ainsi dire trouvé aucun défaut à cet hôtel, le personnel a été très chaleureux, disponible et à l'écoute. Le décor et l'ambiance de cet endroit nous a donné l'impression d'être ailleurs qu'en Alsace.

Nous recommandons fortement cet hôtel, le Spa devant s'agrandir d'ici quelques jours permettra de découvrir davantage de sensations.

A l'année prochaine pour un nouveau séjour!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons profité d'un "forfait abandon" composé d'une chambre très design et très confortable, d'un dîner pour 2 personnes avec menu 5 plats avec en plus amuse-bouche, pré-dessert et dessert tout cela dans une qualité irréprochable et servi avec un personnel tout à fait sympathique. Nous avons également bénéficié d'un soin personnel d'une heure par du personnel très attentionné et compétent. A cela on ajoute un spa avec une excellente piscine (non chlorée) hammam et sauna. L'endroit est très calme dans un petit village du nord de l'Alsace.
Ce fut pour nous une expérience très positive. Mon idée : la formule devrait exister avec boissons coordonnées incluses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Hotel et restaurant de premier ordre. Tout respire la classe et la sérénité... Du restaurant à la déontologie des chambres en passant par le Spa. Un endroit ou l'on peut se ressourcer en toiture quiétude .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Du haut-de-gamme sur tous les plans et surtout un personnel aux petits oignons et très sympa...Voici un établissement surprenant qui mérite le détour et surtout la visite ou le séjour. Dès l'accueil, puis en chambre design très lumineuse, ouverte et ultra moderne ou bien dans la salle de diner, tout vous met en condition pour vous laisser porter et vous laisser aller. Un spa très bien conçu en cours d'agrandissement d'ailleurs avec une équipe agréable et professionnelle, des massages et soin (du dos notamment) qui sortent de l'ordinaire et un diner composé de produits de saisons et des recettes traditionnelles revisitées folles et copieusement succulentes, avec en+ des écrans en direct des cuisine, génial ! Un week-end et des offres idéales pour des cadeaux ou des surprises réussies à coup sûr, offre "séjour détente" réservée via le site "spa in alsace" dont cet établissement peut être le meilleur des ambassadeur. Bravo aux Weller pour leur beau projet, sans aucun doute nous reviendrons tester le nouveau spa !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Une nuit en formule ´abandon' incluant la nuitée, le dîner et un massage. En cette mi-mai les travaux d'extension de l'hôtel et du Spa ne sont pas achevés. Nous avons malgré tout profité d'une belle et grande chambre en bordure de fôrėt. Très grande baie vitrée donnant directement sur les arbres. Calmes et détente ganrantis. Le menu inclus dans la formule comprend 3 plats, fromage et dessert. Qualité et raffinement des mets, service, carte des vins, cadre, nous place largement au niveau d'un étoilé. Le Spa et massage sont corrects. Nous reviendrons sans aucun doute sachant que l'extension de plus 1000m2 du Spa et la création d'une piscine extérieure finiront de faire de ce lieux un endroit d'exception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un personnel accueillant et pro. Un beau cadre propre ainsi que de belles chambres. Un Spa beau et soigné et des massages de qualité. Des jus de fruits d' excellente qualité. Et surtout un restaurant de haute gamme. Des produits frais et variés. On s'est régalé. On y retourne sans hésiter!

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie de prix : 166€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains