“Restauration et wellness au top” 4 5 étoiles
Avis sur La Source des Sens

La Source des Sens
Luxembourg, Luxembourg
“Restauration et wellness au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Non seulement le restaurant nous donne toujours entierement satisfaction, mais egalement le complexe wellness est tres bon. Les plats sont copieux et tres soignes. La cuisine merite amplement la visite d'un guetteur ' michelin'. Les nouveaux locaux wellness sont tres reussis, ambianc chaude avec beaucoup de bois, l'equipe est au petits soins. Seul petit point a revoir, le wellness est ouvert aux enfants, forcement car il faut traverser la zone des sanas et hammam pour rejoindre la piscine.
Mais ce lieu est a recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une suite design exceptionnellement belle, matériaux haut de gamme à tout points de vue, literie, salle de bain, sols, rideaux, toilettes, éclairage ........une ambiance certainement inspirée des hôtels Coste.
Un service de grand hôtel de luxe, gentillesse, luxe et calme, un endroit de rêve,
La formule soirée étape vous donnera droit à un repas d'exception, deux entrées, plat dessert, tout est Hyper frais, une vraie cuisine de qualité haut de gamme. IRRÉPROCHABLE !!!!!

possibilité de soirée étape à 90e avec une chambre plus simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en août dans ce logis de France d'exception , et en avons été ravis ; nous n'avons aucun reproche à faire à cet hôtel .
L'hébergement : vaste et belle chambre, décoration zen et épurée , salle de bains contemporaine (nous n'avions pourtant pas la catégorie la plus chère) ; belle piscine intérieure(le nouveau spa est en construction ,avec un beau bassin extérieur, et une surface vaste)
La restauration digne d'un "une étoile" (du petit-déjeuner au dîner) avec un sommelier trés compétent
L'accueil est courtois et aimable , et le service sans reproche .
Nous avons passé un excellent week-end dans ce bel établissement

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions reçu une box Gault et Millau pour une soirée chambre et repas et nous avons profité de notre séjour en Alsace pour choisir cet établissement qui avait d'excellents avis sur Tripadvisor. Quelle surprise de tomber sur un hôtel situé au bord d'une large route très fréquentée. Hélas, on nous a attribué une petite chambre certes très moderne mais sans clim avec impossibilité de dormir fenêtres ouvertes vu que nous étions situés devant la route avec vu sur le parking à notre gauche. La chambre valait quand même 120 euros et personne ne nous a aidé à monter la valise au sommet d'un petit escalier étroit et escarpé. Bon repas, dieu merci mais quelle nuit difficile . Vu l'emplacement de cet hôtel, les prix y sont vraiment prohibitifs. Une
expérience négative à ne pas renouveler !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous sommes allés avec une wonderbox spa et bien etre, on a recu une chambre comtemporaine qui etait vraiment ravissante rien a redire dessus,le spa est formidable avec une belle piscine sauna hammam jaccouzi,en attendant l'ouverte du tout nouveau spa... le repas du soir etait un menu 3 plats qui etait excellent,le buffet du petit dejeuner est vraiment tres bien garnie et fournie, les soins au spa sont du grande qualite....nous y retourneront pour tester le nouveau spa a recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre nature qui doivent etre vraiment pas mal....
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La source des sens est l'endroit que j'ai toujours espéré découvrir! Le personnel est parfait une petite préférence tout de même pour la personne qui vous accueille lors du petit déjeuner!!! Nous avions pris un forfait "abandon" qui comprend: une nuit en chambre "nature" qui s'ouvre sur la forêt, un spa magnifique qui vous transporte vers une sérénité tant recherchée, et un repas 6 plats qui vous remue les papilles (félicitations aussi au sommelier à qui nous avons confié le choix du vin et nous avons bien fait) un petit plus avec des écrans dans la salle à manger où vous pouvez observer la mise sur assiette de votre plat:J'adore!! le seul bémol nous ne sommes restés qu'une nuit la prochaine fois ce sera plus longtemps......

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tant d’un point de vue hôtel, centre thermal que restaurant, « La Source des Sens » est une excellente adresse.
C’est un établissement de charme, alliant modernité dans un cadre typiquement alsacien, professionnalisme et sérieux dans une ambiance décontracté et familiale.

Nous avons été très bien accueillis, comme si nous étions de la famille de passage. Nous avions choisi une chambre « nature » qui est pour ma part une des plus belles chambres d’hôtel dans laquelle j’ai dormie. Elle était spacieuse et très lumineuse. La grande baie vitrée donnait sur une petite forêt où l’on pouvait voir les rayons du soleil traverser le feuillage. Les couleurs des murs, le tapi de sol, la déco… tout était très reposant. La salle de bain était elle aussi très moderne avec une spacieuse douche à italienne. Ça sentait le neuf et ce n’est pas peu dire vu que cette partie de l’établissement est toute récente.

La chambre était équipée d’une télé à écran plat, d’un sèche-cheveux et d’une grande garde robe. Je trouve qu’il manquait, pour que ce soit parfait, une petite cafetière style « Nespresso », un coffre fort et un frigo avec de l’eau fraiche. Mais là c’est pour chercher la petite bête parce que tout était vraiment propre, agréable et confortable.

Les 2000 m² d’espace thermale étaient encore en construction et nous n’avons pas pu en profiter. Je comprends qu’ils s’agrandissent car les thermes actuelles sont très belles mais un peu petites. Par chance, l’hôtel n’était pas complet car je pense qu’on aurait été à l’étroit dans la piscine. Nous y retournerons probablement quand les travaux seront terminés pour découvrir tous les nouveaux aménagements.

Tout respire le calme et la tranquillité, jusqu’au restaurant. C’est un très bel établissement avec un service irréprochable et une cuisine de très grande qualité.

Bref, si vous voulez passer une ou deux soirées d’exceptions, rassemblant hôtel de charme, grand restaurant et détente en thalasso, à une demi-heure de Strasbourg ce qui ne gâche rien… c’est l’adresse parfaite. Je ne la recommande pas particulièrement aux familles avec enfants, mais certainement aux couples qui veulent s’évader pour un week-end romantique.

Astuce pour la chambre : La chambre "nature" était vraiment un très beau choix. Je vous la conseille. N'hésitez...
Voir également ces hébergements à Morsbronn Les Bains ou ses environs
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains