“Bonne continuation à toute l'équipe” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Source des Sens

La Source des Sens
Geudertheim, France
“Bonne continuation à toute l'équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
L’accueil souriant et la disponibilité du personnel dès notre arrivée nous a fait sentir directement l'ambiance qui y règne .
-Spa de grande qualité, un réel plaisir.
-Repas au restaurant gastronomique excellent et service au TOP.
Sur ce beaucoup de choses à dire mais plutôt à vous de découvrir…
Je garde ma note de 5/5 car l’établissement est magnifique.
Nous y retournerons volontiers une prochaine fois.
Bonne continuation à Anne & Pierre W

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi CH 32 dans les nouvelles chambres spacieuse et décoré avec gout vue sur une petite...

Braine le comte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien, très bien même .. et nous n'avons pas profité des nouvelles installations du SPA
accueil sympathique .. avec poignée de main ...inattendue
chambre (9) parfaite , parfaitement rénovée et étonnamment parfumée ! peu bruyante mais fenêtre fermée car proche du la rue
salle de bain moderne;
restaurant en terrasse couverte parfait ... petite confusion quant au statut (box, forfait ...) qui détermine le menu ... repas très corrects et copieux ... le dessert a été remplacé par un plateau de fromage à ma demande et sans difficulté
seul reproche mais important par rapport au niveau de l'établissement : le tarif de la carte de vins (hors Alsace) .... au dessus de 40.00€ pour des vins du Rousillion ou du Sud-Ouest

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Non seulement le restaurant nous donne toujours entierement satisfaction, mais egalement le complexe wellness est tres bon. Les plats sont copieux et tres soignes. La cuisine merite amplement la visite d'un guetteur ' michelin'. Les nouveaux locaux wellness sont tres reussis, ambianc chaude avec beaucoup de bois, l'equipe est au petits soins. Seul petit point a revoir, le wellness est ouvert aux enfants, forcement car il faut traverser la zone des sanas et hammam pour rejoindre la piscine.
Mais ce lieu est a recommander!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une suite design exceptionnellement belle, matériaux haut de gamme à tout points de vue, literie, salle de bain, sols, rideaux, toilettes, éclairage ........une ambiance certainement inspirée des hôtels Coste.
Un service de grand hôtel de luxe, gentillesse, luxe et calme, un endroit de rêve,
La formule soirée étape vous donnera droit à un repas d'exception, deux entrées, plat dessert, tout est Hyper frais, une vraie cuisine de qualité haut de gamme. IRRÉPROCHABLE !!!!!

possibilité de soirée étape à 90e avec une chambre plus simple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné un week-end en août dans ce logis de France d'exception , et en avons été ravis ; nous n'avons aucun reproche à faire à cet hôtel .
L'hébergement : vaste et belle chambre, décoration zen et épurée , salle de bains contemporaine (nous n'avions pourtant pas la catégorie la plus chère) ; belle piscine intérieure(le nouveau spa est en construction ,avec un beau bassin extérieur, et une surface vaste)
La restauration digne d'un "une étoile" (du petit-déjeuner au dîner) avec un sommelier trés compétent
L'accueil est courtois et aimable , et le service sans reproche .
Nous avons passé un excellent week-end dans ce bel établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions reçu une box Gault et Millau pour une soirée chambre et repas et nous avons profité de notre séjour en Alsace pour choisir cet établissement qui avait d'excellents avis sur Tripadvisor. Quelle surprise de tomber sur un hôtel situé au bord d'une large route très fréquentée. Hélas, on nous a attribué une petite chambre certes très moderne mais sans clim avec impossibilité de dormir fenêtres ouvertes vu que nous étions situés devant la route avec vu sur le parking à notre gauche. La chambre valait quand même 120 euros et personne ne nous a aidé à monter la valise au sommet d'un petit escalier étroit et escarpé. Bon repas, dieu merci mais quelle nuit difficile . Vu l'emplacement de cet hôtel, les prix y sont vraiment prohibitifs. Une
expérience négative à ne pas renouveler !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous sommes allés avec une wonderbox spa et bien etre, on a recu une chambre comtemporaine qui etait vraiment ravissante rien a redire dessus,le spa est formidable avec une belle piscine sauna hammam jaccouzi,en attendant l'ouverte du tout nouveau spa... le repas du soir etait un menu 3 plats qui etait excellent,le buffet du petit dejeuner est vraiment tres bien garnie et fournie, les soins au spa sont du grande qualite....nous y retourneront pour tester le nouveau spa a recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre nature qui doivent etre vraiment pas mal....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 8 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains