“Une superbe journée de détente en couple.”

La Source des Sens
Avis publié : 24 novembre 2013

Je ne peux que vous conseiller d'aller passer au moins une journée de détente dans ce nouvel établissement. C'est tout simplement superbe, pro et reposant.
Tous les ingrédients sont réunis dans cet établissement.
La prochaine fois, nous passerons une nuit sur place.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous y avons passé un weekend, avec trois repas de 5 et 7 plats ! Étant intolérante au gluten et au lactose, j'avais prévenu par mail et on m'avait répondu que ce serait possible d'adapter les plats.

Les serveurs/ses étaient différents à chaque repas mais je n'ai jamais eu à rappeler mes intolérances une seule fois - ils ont de suite adapté et m'ont présenté chaque plat pour me rassurer.

Les plats étaient une succession de délices et je me suis même surprise à revouloir de leur sorbet au chocolat et sorbet banane, moi qui n'aime pas les glaces ;-)

Un excellent restaurant, donc, à recommander sans l'ombre d'un doute. Sur 21 plats, pas un seul faux pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un W-E de trois jours et deux nuits dans ce très bel établissement grâce à un chèque-cadeau.

La chambre est moderne, vaste, et confortable; seul petit reproche l'éclairage est un peu faible pour la lecture. La télévision est de bonnes dimensions et le wifi fonctionne correctement.

Les repas sont copieux, soignés, et servis par un personnel aimable, efficace, et attentionné.

Bref, une adresse hautement recommandable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
L’accueil souriant et la disponibilité du personnel dès notre arrivée nous a fait sentir directement l'ambiance qui y règne .
-Spa de grande qualité, un réel plaisir.
-Repas au restaurant gastronomique excellent et service au TOP.
Sur ce beaucoup de choses à dire mais plutôt à vous de découvrir…
Je garde ma note de 5/5 car l’établissement est magnifique.
Nous y retournerons volontiers une prochaine fois.
Bonne continuation à Anne & Pierre W

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi CH 32 dans les nouvelles chambres spacieuse et décoré avec gout vue sur une petite...
Avis publié : 18 octobre 2013

Bien, très bien même .. et nous n'avons pas profité des nouvelles installations du SPA
accueil sympathique .. avec poignée de main ...inattendue
chambre (9) parfaite , parfaitement rénovée et étonnamment parfumée ! peu bruyante mais fenêtre fermée car proche du la rue
salle de bain moderne;
restaurant en terrasse couverte parfait ... petite confusion quant au statut (box, forfait ...) qui détermine le menu ... repas très corrects et copieux ... le dessert a été remplacé par un plateau de fromage à ma demande et sans difficulté
seul reproche mais important par rapport au niveau de l'établissement : le tarif de la carte de vins (hors Alsace) .... au dessus de 40.00€ pour des vins du Rousillion ou du Sud-Ouest

Avis publié : 15 octobre 2013

Non seulement le restaurant nous donne toujours entierement satisfaction, mais egalement le complexe wellness est tres bon. Les plats sont copieux et tres soignes. La cuisine merite amplement la visite d'un guetteur ' michelin'. Les nouveaux locaux wellness sont tres reussis, ambianc chaude avec beaucoup de bois, l'equipe est au petits soins. Seul petit point a revoir, le wellness est ouvert aux enfants, forcement car il faut traverser la zone des sanas et hammam pour rejoindre la piscine.
Mais ce lieu est a recommander!

Avis publié : 1 octobre 2013

Une suite design exceptionnellement belle, matériaux haut de gamme à tout points de vue, literie, salle de bain, sols, rideaux, toilettes, éclairage ........une ambiance certainement inspirée des hôtels Coste.
Un service de grand hôtel de luxe, gentillesse, luxe et calme, un endroit de rêve,
La formule soirée étape vous donnera droit à un repas d'exception, deux entrées, plat dessert, tout est Hyper frais, une vraie cuisine de qualité haut de gamme. IRRÉPROCHABLE !!!!!

possibilité de soirée étape à 90e avec une chambre plus simple.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie de prix : 163€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Source Sens