“Chambre et spa contemporain”

La Source des Sens
Kembs, France
“Chambre et spa contemporain”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Une chambre contemporaine vue sur la nature, construit avec des materiaux naturels cet hotel ne paie pas de mine de l'exterieur, mais derriere se cache un tres beau spa aux materiaux epures.
Nous avons pris la formule "abandon" avec une nuit d'hotel, un diner surprise sans boissons, petit dejeuner et spa sept sens inclus.
Le diner etait bon, le spa tres belle decouverte, a refaire nous prendrions un massage, le petit dejeuner sympa. Un conseil au chef des thermos ou des jarres en porcelaine pour servir le cafe seraient un gain de temps pour les clients ainsi que pour l'entreprise.
La wifi ne fonctionnait pas bien une barre de reception, le parking est vaste, nous nous sentons vite a l'aise, le personnel est souriant malgre une fatigue apparente.

Astuce pour la chambre : Les chambres nature sont calmes

Ay-sur-Moselle, Lorraine, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Je ne peux que vous conseiller d'aller passer au moins une journée de détente dans ce nouvel établissement. C'est tout simplement superbe, pro et reposant.
Tous les ingrédients sont réunis dans cet établissement.
La prochaine fois, nous passerons une nuit sur place.

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y avons passé un weekend, avec trois repas de 5 et 7 plats ! Étant intolérante au gluten et au lactose, j'avais prévenu par mail et on m'avait répondu que ce serait possible d'adapter les plats.

Les serveurs/ses étaient différents à chaque repas mais je n'ai jamais eu à rappeler mes intolérances une seule fois - ils ont de suite adapté et m'ont présenté chaque plat pour me rassurer.

Les plats étaient une succession de délices et je me suis même surprise à revouloir de leur sorbet au chocolat et sorbet banane, moi qui n'aime pas les glaces ;-)

Un excellent restaurant, donc, à recommander sans l'ombre d'un doute. Sur 21 plats, pas un seul faux pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un W-E de trois jours et deux nuits dans ce très bel établissement grâce à un chèque-cadeau.

La chambre est moderne, vaste, et confortable; seul petit reproche l'éclairage est un peu faible pour la lecture. La télévision est de bonnes dimensions et le wifi fonctionne correctement.

Les repas sont copieux, soignés, et servis par un personnel aimable, efficace, et attentionné.

Bref, une adresse hautement recommandable.

Geudertheim, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
L’accueil souriant et la disponibilité du personnel dès notre arrivée nous a fait sentir directement l'ambiance qui y règne .
-Spa de grande qualité, un réel plaisir.
-Repas au restaurant gastronomique excellent et service au TOP.
Sur ce beaucoup de choses à dire mais plutôt à vous de découvrir…
Je garde ma note de 5/5 car l’établissement est magnifique.
Nous y retournerons volontiers une prochaine fois.
Bonne continuation à Anne & Pierre W

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi CH 32 dans les nouvelles chambres spacieuse et décoré avec gout vue sur une petite...
Braine le comte
Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien, très bien même .. et nous n'avons pas profité des nouvelles installations du SPA
accueil sympathique .. avec poignée de main ...inattendue
chambre (9) parfaite , parfaitement rénovée et étonnamment parfumée ! peu bruyante mais fenêtre fermée car proche du la rue
salle de bain moderne;
restaurant en terrasse couverte parfait ... petite confusion quant au statut (box, forfait ...) qui détermine le menu ... repas très corrects et copieux ... le dessert a été remplacé par un plateau de fromage à ma demande et sans difficulté
seul reproche mais important par rapport au niveau de l'établissement : le tarif de la carte de vins (hors Alsace) .... au dessus de 40.00€ pour des vins du Rousillion ou du Sud-Ouest

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 octobre 2013

Non seulement le restaurant nous donne toujours entierement satisfaction, mais egalement le complexe wellness est tres bon. Les plats sont copieux et tres soignes. La cuisine merite amplement la visite d'un guetteur ' michelin'. Les nouveaux locaux wellness sont tres reussis, ambianc chaude avec beaucoup de bois, l'equipe est au petits soins. Seul petit point a revoir, le wellness est ouvert aux enfants, forcement car il faut traverser la zone des sanas et hammam pour rejoindre la piscine.
Mais ce lieu est a recommander!

Voir également ces hébergements à Morsbronn Les Bains ou ses environs
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains