“Le paradis sur terre...” 5 5 étoiles
Avis sur La Source des Sens

La Source des Sens
Strasbourg, France
“Le paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Si vous chercher un lieu pour vous détendre et vous ressourcer, cet hôtel est fait pour vous !
Pour mes 40 ans; nous avons vécu une parenthèse enchantée : du personnel aux petits soins, en passant par la qualité de la chambre et des repas, pour finir dans un spa au top avec un parcours découverte unique à vivre à deux... Tout a été parfait : calme, luxe et volupté !
Vivement la prochaine !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres nature avec leurs grandes vitres qui donnent sur la forêt sont juste magnifiques, on a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un superbe établissement dans le Nord de l'Alsace ! De l'accueil d'Anne et de Charlotte, au service chaleureux de Céline, Valérie et Alexis, en passant par les conseils avisés de Valère en matière de vins, tout n'est que plaisir !
Une expérience fort agréable en dégustant le menu de la Saint-Valentin avec un énorme coup de coeur pour le dessert (tartare de fruits exotiques, avec une boule de coco meringuée)...
En lisant un avis précédent concernant le sommelier, je me permets de réagir car il nous a apporté des conseils précieux tout au long du repas et nous a fait découvrir quelques bijoux d'Alsace et des Côtes-du-Rhône, tel un très bon Saint-Péray de Mr Gripa !
Amatrice de vins, j'ai eu la chance de visiter cet établissement plusieurs fois car la carte du précédent sommelier était fort sympathique, mais Valère a épuré la sélection de façon intelligente et ses connaissances sans fin vous feront sans aucun doute passer un grand moment !
En quittant la table, n'hésitez pas à saluer Monsieur et Madame Weller (le papa et la maman) qui ont toujours une anecdote et un mot gentil pour leurs clients...
Une grande table ! Merci à vous et à bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Souffelweyersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un magnifique établissement, un accueil au petit soin, notre séjour était tout simplement parfait. Et il est rare que je dise cela d'un établissement. Dans le Spa tout est fait pour vous détendre dans un cadre magnifique. Merci. Nous reviendrons.
Le seul bémol serait le sommelier qui n'est pas du tout en adéquation avec le reste du staff. Un peu brut de décoffrage se permettant de juger les choix de ses clients. Je n'adhère pas du tout surtout dans ce genre d'établissement. Avis confirmé par des proches ayant déjà séjourné à La source des sens. Sinon tout était vraiment parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

On nous a offert un week-end en amoureux pour Noël . Des notre arrivée nous avons été très surpris de l'accueil chaleureux . Que ce soit au Spa ou au restaurant , tout le personnel est adorable et au petit soin pour nous . Le lieu est très agréable et les chambre confortable . On se croirait dans un petit cocon . Au Spa nous avons pris "la parenthèse" c'est un parcours sensoriel Très agréable . Quant au restaurant , rien a dire on s'est régale . Si vous voulez passer un bon moments de détente , Allez y !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La chambre 17 est superbe, une baignoire se trouve dans la chambre a côté du lit, très original.
le dîner est impeccable , le service irréprochable , des écrans télé montrent les cuisines en direct, vraiment sympa.
Dommage que le wifi fonctionne mal, que la réception de la tele ne soit pas parfaite, TF1 et quelques chaînes sont difficiles à regarder tellement la réception est mauvaise, pas Canal plus ni de chaînes cinéma, pas le choix du menu pour une soirée étape passée à 115 euros !!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Moux-en-Morvan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En soirée étape, repas basique simple et manque de régionalité, pour moi qui suit alscacienne!! une très belle et vaste chambre pour ceux qui aime le coté Zen !!! sinon le wifi marche mal en chambre, pas possibilité d'essayer l'espace bien être, fermer le lundi soir ; un peu décu pour une soirée étape près de 100 euros !! Un très bon accueil , très pro....... le seul regret est de ne pas avoir eu l'impression de passer une soirée en alscace.....dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous venons de passer un w.end entre amis dans cet établissement. Tout était parfait. Les chambres spacieuses , modernes, meublées avec gout. Les repas excellents, le personnel aimable et souriant. Quant au spa un vrai régal, rien de mieux pour se refaire une santé.
Bravo à Anne et Pierre WELLER qui ont osé relevé un défi exceptionnel. Notre souhait c'est de revenir au plus vite. Bonne chance aux époux WELLER

Astuce pour la chambre : Louer les chambres "nature" très spacieuses et calmes
Petite France Centre
Regent Petite France & Spa
Regent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez La Source des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Hotel Logis La Source Des Sens Morsbronn Les Bains