“une vraie parenthèse !” 4 sur 5 bulles

La Source des Sens
Guebwiller, France
“une vraie parenthèse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons d'une étape à "la source des sens".
Nous sommes enchantés : accueil chaleureux, très bonne table, chambre spatieuse propre et calme (chambre catégorie design) .. et un lieu magique.
Certes la piscine exterieure récemment mise en service n'offrait pas ses jets et bulles (qu'importe il y a largement de quoi faire dans l'espace wellness) , mais pour le reste rien à dire . L'espace SPA est zen et épuré ... il est très ludique et propose des expériences que l'on n'avait jamais testé auparavant ( fauteuil bulles qui lévite, je n'en dis pas plus ) super accueil des deux hôtesses qui prennent le temps de présenter l'endroit

Le clou de notre après midi :
1h45 à La Parenthèse. 7 experiences à vivre å deux
Concept novateur au service de nos sens ....
Nous recommandons vivement

Bravo à toute l'équipe et merci

FP

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

BOUXWILLER
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Week end de Pâques en amoureux. Séjour en forfait source des sens en chambre Nature avec la Parenthèse (soins en duo)après midi au spa dîner petit déjeuner et seconde journée au spa. Dommage que pour la piscine extérieure aucun jet ni jacuzzi ne fonctionne (problème technique), pas de mini bar dans la chambre (un comble pour ce type de catégorie d'hôtel). La parenthèse est un peu légère (15 mn pour chaque étape, certaines n'apportent rien, par expérience je pense que le personnel n'est pas assez qualifié notamment modelage mal fait). Le dîner fut à la hauteur, sommelier très virulent (apparemment il a un style particulier, on aime ou on déteste). On se sent un peu perdu car éloignés du restaurant et de l'accueil, pas de signalétique pour s'y retrouver. Bel endroit mais spa pas à la hauteur et finalement trop cher en rapport qualité prix ( 650 euros à 2 du samedi 15H au dimanche 15H)

Astuce pour la chambre : Pas de baignoire ni mini bar dans la chambre nature N° 37
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laubach (67)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une après-midi détente dans le nouveau spa ! Mais tellement nouveau que la piscine extérieure nous était inaccessible alors que sur leur site elle y est mise en avant et cela ne nous a pas été communiqué ni a la réservation, ni a l'acceuil.
Le tarif est selon nous trop élevé par rapport a la prestation proposée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'une soiree étape professionnelle jai apprécié le confort, l'espace de ma chambre ainsi que le dîner au restaurant.
Le seul bémol est que l'entrée au Spa n'est pas comprise mais facturée en supplément pour les soirées etapes commerciales
Dommage car d'autres structures ne procèdent pas ainsi. Donc déçu pour cela, d'autant plus que lon ne m'avait pas informé à la réservation malgré un très bon acceuil.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Si vous chercher un lieu pour vous détendre et vous ressourcer, cet hôtel est fait pour vous !
Pour mes 40 ans; nous avons vécu une parenthèse enchantée : du personnel aux petits soins, en passant par la qualité de la chambre et des repas, pour finir dans un spa au top avec un parcours découverte unique à vivre à deux... Tout a été parfait : calme, luxe et volupté !
Vivement la prochaine !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres nature avec leurs grandes vitres qui donnent sur la forêt sont juste magnifiques, on a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Un superbe établissement dans le Nord de l'Alsace ! De l'accueil d'Anne et de Charlotte, au service chaleureux de Céline, Valérie et Alexis, en passant par les conseils avisés de Valère en matière de vins, tout n'est que plaisir !
Une expérience fort agréable en dégustant le menu de la Saint-Valentin avec un énorme coup de coeur pour le dessert (tartare de fruits exotiques, avec une boule de coco meringuée)...
En lisant un avis précédent concernant le sommelier, je me permets de réagir car il nous a apporté des conseils précieux tout au long du repas et nous a fait découvrir quelques bijoux d'Alsace et des Côtes-du-Rhône, tel un très bon Saint-Péray de Mr Gripa !
Amatrice de vins, j'ai eu la chance de visiter cet établissement plusieurs fois car la carte du précédent sommelier était fort sympathique, mais Valère a épuré la sélection de façon intelligente et ses connaissances sans fin vous feront sans aucun doute passer un grand moment !
En quittant la table, n'hésitez pas à saluer Monsieur et Madame Weller (le papa et la maman) qui ont toujours une anecdote et un mot gentil pour leurs clients...
Une grande table ! Merci à vous et à bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Souffelweyersheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un magnifique établissement, un accueil au petit soin, notre séjour était tout simplement parfait. Et il est rare que je dise cela d'un établissement. Dans le Spa tout est fait pour vous détendre dans un cadre magnifique. Merci. Nous reviendrons.
Le seul bémol serait le sommelier qui n'est pas du tout en adéquation avec le reste du staff. Un peu brut de décoffrage se permettant de juger les choix de ses clients. Je n'adhère pas du tout surtout dans ce genre d'établissement. Avis confirmé par des proches ayant déjà séjourné à La source des sens. Sinon tout était vraiment parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains