“Journée au SPA privatif ”

La Source des Sens
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée au SPA de la source des sens. Nous avions réservé une formule dans le Spa privatif l'exclusive avec 1h de soin. Tout était parfait de l'accueil aux soins en passant par la propreté des lieux et le professionnalisme des équipes. Les massages sont très qualitatifs et les équipements sont haut de gamme. Un très beau SPA dans son ensemble, nous y retournerons !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

En reservant en soirée étape, je me suis retruvé dans une très belle chambre et jacouzi ...
Chambre au calme et très bien équipée
Le resto est bien aussi avec un grand choix de vin
Donc sans hésité c'esu un hotel à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

Nous revenons d'une étape à "la source des sens".
Nous sommes enchantés : accueil chaleureux, très bonne table, chambre spatieuse propre et calme (chambre catégorie design) .. et un lieu magique.
Certes la piscine exterieure récemment mise en service n'offrait pas ses jets et bulles (qu'importe il y a largement de quoi faire dans l'espace wellness) , mais pour le reste rien à dire . L'espace SPA est zen et épuré ... il est très ludique et propose des expériences que l'on n'avait jamais testé auparavant ( fauteuil bulles qui lévite, je n'en dis pas plus ) super accueil des deux hôtesses qui prennent le temps de présenter l'endroit

Le clou de notre après midi :
1h45 à La Parenthèse. 7 experiences à vivre å deux
Concept novateur au service de nos sens ....
Nous recommandons vivement

Bravo à toute l'équipe et merci

FP

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Week end de Pâques en amoureux. Séjour en forfait source des sens en chambre Nature avec la Parenthèse (soins en duo)après midi au spa dîner petit déjeuner et seconde journée au spa. Dommage que pour la piscine extérieure aucun jet ni jacuzzi ne fonctionne (problème technique), pas de mini bar dans la chambre (un comble pour ce type de catégorie d'hôtel). La parenthèse est un peu légère (15 mn pour chaque étape, certaines n'apportent rien, par expérience je pense que le personnel n'est pas assez qualifié notamment modelage mal fait). Le dîner fut à la hauteur, sommelier très virulent (apparemment il a un style particulier, on aime ou on déteste). On se sent un peu perdu car éloignés du restaurant et de l'accueil, pas de signalétique pour s'y retrouver. Bel endroit mais spa pas à la hauteur et finalement trop cher en rapport qualité prix ( 650 euros à 2 du samedi 15H au dimanche 15H)

Astuce pour la chambre : Pas de baignoire ni mini bar dans la chambre nature N° 37
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé une après-midi détente dans le nouveau spa ! Mais tellement nouveau que la piscine extérieure nous était inaccessible alors que sur leur site elle y est mise en avant et cela ne nous a pas été communiqué ni a la réservation, ni a l'acceuil.
Le tarif est selon nous trop élevé par rapport a la prestation proposée.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'une soiree étape professionnelle jai apprécié le confort, l'espace de ma chambre ainsi que le dîner au restaurant.
Le seul bémol est que l'entrée au Spa n'est pas comprise mais facturée en supplément pour les soirées etapes commerciales
Dommage car d'autres structures ne procèdent pas ainsi. Donc déçu pour cela, d'autant plus que lon ne m'avait pas informé à la réservation malgré un très bon acceuil.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Si vous chercher un lieu pour vous détendre et vous ressourcer, cet hôtel est fait pour vous !
Pour mes 40 ans; nous avons vécu une parenthèse enchantée : du personnel aux petits soins, en passant par la qualité de la chambre et des repas, pour finir dans un spa au top avec un parcours découverte unique à vivre à deux... Tout a été parfait : calme, luxe et volupté !
Vivement la prochaine !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres nature avec leurs grandes vitres qui donnent sur la forêt sont juste magnifiques, on a...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie de prix : 163€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Source Sens