“GENIAL” 5 sur 5 bulles

La Source des Sens
La Rochelle, France
“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un moment inoubliable, personnel très sympathique, cadre idéal pour passer un moment en amoureux. Le complex SPA est surement le plus beau de la région, 3 saunas, 2 hammams, une piscine intérieur et extérieur sans compter tout le reste. Je conseil fortement de prendre la chambre nature au rez de chaussée car la vue est super et le le calme est présent. En ce qui concerne le restaurant, je dirai idem que tout le reste. Vivement l'année prochaine afin de pouvoir revivre un moment comme ca avec mabien aimée. En bref je dirai aller sur place et vous verrez.

• 5 sur 5 bulles
lasourcedessens, Assistante Manager de La Source des Sens, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Monsieur,
J’ai transmis vos compliments à toute l’équipe et nous vous remercions pour votre chaleureuse contribution, qui nous encourage.

N’hésitez-pas à nous contacter pour votre prochain séjour, c’est avec plaisir que nous vous ferons découvrir une chambre Nature dans les arbres, au 1er étage, qui promet également un moment déconnectant avec une vue contemplative.

Bien à vous.

Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Pour l’accueil ce n'était pas parfait , mais le personnel c'est bien rattrapé, l'espace SPA et soin,
est très hi-tech déco zen avec une impression de flotter ,plusieurs saunas avec différente température, 2 piscines dont une extérieur chauffé toute l'année a 32°,avec un jacuzzi,luminothérapie, douche sensorielle ,salle de repos ,grotte de sel.les soins sont parfait et le personnel très agréable .les chambres nature sont sublime,En ce qui concerne la table ,très imaginatif et très très bon,petit mot pour le sommelier qui est parfait.
A faire et a refaire...

Astuce pour la chambre : Les chambres nature et design sont largement recommandées
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alsace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil très agréable et professionnel qui nous laissait présager de belles choses ...
La chambre bien aménagée manque de petits détails pour faciliter la vie de couple.
Déception plus tard dans la soirée, quand le dîner s'éternise, une heure d'attente entre chaque plats. On en comprend mieux le pourquoi, grâce à la retransmission de la cuisine en direct.
Chef trop lent, préparation trop " scolaire ", pas de chef de partie semble-t-il, manque certain d'échange entre la salle et la cuisine ...
Pourquoi une table renvoie le plat principal après une terrible attente et où est donc à ce moment le Chef ou son épouse, la responsable de la salle ???
Les portions sont certes gouteuses mais minuscules.
Le personnel de salle manque de rigueur et de professionnalisme et quant au sommelier, un peu déjanté !!! Une attention particulière serait la bien venue quant aux tenues du personnel pour un établissement qui se veut haut de gamme.
Le spa quant à lui, très belle installation qui lui aussi manque d'un personnel plus qualifié.
Décolleté plongeant et pieds nus se sont pas de rigueur.
Nous pensons pas ni y retourner, ni le recommander ...
Dommage, un tel établissement aurait sa place à 30 minutes de Strasbourg.

• 3 sur 5 bulles
lasourcedessens, Assistante Manager de La Source des Sens, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes avant tout navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous admettons l’erreur commise par notre équipe concernant le retard entre les plats.

Nous sommes toutefois surpris de votre remarque car tout au long de votre séjour notre équipe avenante vous a interrogé, s’intéressant à vos impressions et nous n’avons pas le souvenir de retours désagréables.

Concernant la cuisine, votre mauvaise impression en découle de votre attente, que nous comprenons.
Les écrans par lesquels vous avez l’opportunité de voir les cuisiniers travailler en direct ont été rajoutés afin de vous faire vivre une nouvelle expérience et surtout avoir la confirmation que nous préparons les plats à la minute et travaillons avec des produits frais et de saison.

Anne et Pierre sont les gérants et les responsables de l’établissement. Ils travaillent avec leur équipe, Pierre en cuisine et Anne en salle, et étaient présents ce soir là. Comme le reste de sa brigade, Madame Weller, de service en salle, est venue vous interroger à table afin de savoir si tout se passait bien et à aucun moment nous avons eu le retour de votre embêtement.

Notre équipe était consciente des désagréments causés par l’attente, et a tout fait pour accélérer les choses. En revanche nous trouvons votre jugement concernant le sommelier un peu fort et déplacé. Derrière son tablier il y’a une personne qui se donne du mal, qui est d’une grande générosité et qui aime son travail ainsi que les clients.

L’équipe du Spa se forge. La responsable Madame Elisabeth Weller, la sœur de Pierre, se donne également beaucoup de mal à accueillir les clients avec professionnalisme afin que leur expérience soit inoubliable. Nous faisons le choix de mettre des tenues confortables et proches de la philosophie que nous souhaitons transmettre : se relaxer dans un cadre moderne, se sentir « comme à la maison ». En ce sens, être pied nu donne à la fois le sentiment d’être détendu afin de vous détendre. Les esthéticiennes sont des professionnelles soignées et diplômées. Comment justifiez-vous votre critique concernant leur qualification, car vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir les bénéfices de leurs massages.

Nous gardons le souvenir de clients satisfaits à votre départ. Notre équipe a apprécié vous accueillir et reste surprise d’un tel retournement de ressentiment.
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Un accueil chaleureux, une chambre "Nature" somptueuse et follement romantique, un après-midi hors du temps au spa, des mets succulents, un personnel prévenant… Ont fait de ce trop court séjour, un moment unique dont nous garderons un souvenir impérissable.
Le prix de ce forfait "Escapade" nous parait très largement justifié.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Nature" donnent un accès direct au spa mais pas au restaurant.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

week-end offert par ma moitié pour mon anniversaire.Jusqu'au pied de la demeure je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. aceuil très courtois et souriant ,restaurant déco simple et élégante,avec un menu demi pension succulent .Pour la chambre ma machoire en est tombé la porte ouverte et la, une vue dégagées sur les espaces verts au travers d une tres grande baie vitrée (chambre nature en rdc) avec lit king size,salle d eau avec douche italienne,wc séparé.Pour le SPA on as accès a presque tout ( presque tout car nous avons pas fait de soins),piscine exterieur/interieure ,3 sauna a température différente,hamman,luminothérapie ,et encore pas mal de petite choses a vous de decouvrir le reste par exemple les joie d une douche tropical.

Astuce pour la chambre : les chambres nature en RDC offre une baie vitrée qui donne sur les espace vert sans vis a vis
Colmar, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit avec dîner 6 plats et la parenthèse au spa. Après un accueil très professionnel nous avons découvert que nous étions surclassés dans une chambre nature. Cette catégorie de chambre est très spacieuse et bien agencée, face à la forêt avec une petite terrasse, un très grand lit, une salle d'eau moderne avec une grande douche à l'italienne et WC séparé.Le spa est grand avec piscine intérieure et extérieure, bains à remous, et plusieurs espaces de bien être (hammam, saunas, grotte à sel, matelas à eau, luminotérapie, etc...), sans oublié les traditionnels massages. En outre, nous avons profité de la "parenthèse" (succession de 7 expériences de détente) très agréable car vécue en privée à deux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau ou nous avons été reçu magnifiquement dans ce lieu accueillant, chaleureux. la chambre comprise dans le coffret étant indisponible, nous avons été surclassé sans aucun supplément.Le spa est très bien agencé, décoration et calme parfait. Il ne manque rien pour le bien être. Le personnel est à votre écoute et est d'une gentillesse extrême, toujours à votre disposition pour vous aider a être le plus à l'aise possible. . Que dire de la cuisine, un repas digne d'un chef étoilé. De plus depuis votre table vous pouvez voir sur un écran tv l'élaboration des plats en cuisine en direct live.
Je vous conseille vivement ce lieu plein de charme et de modernité.

Voir également ces hébergements à Morsbronn Les Bains ou ses environs
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
La Source Des Sens Hotel Morsbronn Les Bains