“un très bon moment!!”

La Source des Sens
Strasbourg, France
“un très bon moment!!”
Avis écrit le 16 mai 2010

Nous étions dans une chambre design et contemporaine avec vue sur le jardin. Les repas sur deux jours étaient succulents et le service au petit soin.
Le spa est beau avec une piscine les soins peuvent être faits en couple .
Un très bel endroit à deux pas de strasbourg pour un WE en amoureux ou une virée entre copine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Dijon
Avis écrit le 11 avril 2010

Accueil sympa et chaleureux, chambre dans le jardin spacieuse-épurée et zen attitude, le spa magnifique et le massage vraiment top. Au restaurant, service plutôt discret mais cuisine subtile et très goûteuse. Rapport qualité prix, très raisonnable pour la pretation offerte. Bref idéal pour une escapade en couple...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 27 février 2010

Tout était merveilleux, autant les repas excellents et beaux, autant la chambre magnifique avec la baignoire donnant vu sur le jardin zen, autant la gentillesse du personnel et les soins dans le spa... Je vous le conseille fortement !! Un week-end repos où se mêle bonheur et envie d'y retourner ;)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
obernai
Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous étions dans une chambre rénovée magnifique, le seul bémol : pas de chauffage dans la salle de bain et j'avais un peu froid. La restauration est vraiment excellente, j'ai rarement aussi bien mangé. Le Spa est magnifique, l'équipe est très très serviable et professionelle. Le seul bémol, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder et en hiver, on a pas trop envie de traverser le jardin avec les cheveux mouillés pour accéder à la chambre.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
obernai
Avis écrit le 18 février 2009

nous avons passé un week end avec un forfait soin, repas et hébergement. rien à dire la chambre spacieuse, le repas très fin avec beaucoup d'originalité et de recherche, le spa est comme sur leur site, moderne et apaisant et le personnel très soigneux. Si vous cherchez à vous dépaysez le temps d'un week-end c'est l'endroit idéal, d'ailleurs je pense que j'y retournerais

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Hotel D
N° 2 sur 129 à Strasbourg
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Établissement : La Source des Sens
Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Source Sens