“Acceuil, service, cuisine et Spa !”

La Source des Sens
Avis publié : 13 septembre 2010

la famille Weller est au petit soin pour vous, de l'accueil à l'arrivée, au départ. vous pouvez compter sur eux. Ce sont de vrais professionnels. Les chambres Design sont somptueuses, la cuisine recherchée et abondante, la carte des vins riches et variée.
le Spa est magnifique et la propreté sans faille, les soins offerts complets mais à réserver....
Découvrez cet établissement sans tarder, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2010

J’ai offert à mon ami un coffret Wonderbox "détente et spa" et c'est lui qui a choisi ce petit coin d'Alsace qui restera pour nous, notre petit coin de paradis.
Nous partions avec une petite appréhension au niveau de l'accueil et des prestations du fait du coffret, et ce fut tout à fait le contraire.
Mr et Mme Weller ont su tout de suite nous rassurer par leurs sourires à notre accueil.
La chambre contemporaine était divinement spacieuse, confortable et très soignée, le lit immense. Les bains et spa sont mis à notre entière disposition sans limite de temps.
Nos masseuses d’une douceur et gentillesse exceptionnelles.
Un véritable moment de détente pour nos petits corps stressés du quotidien.
Et la cuisine………
C’est surtout là que la « source des sens » porte bien son nom,
le chef a réussi a nous faire partager sa passion du raffinement, des saveurs et de la discrétion, à travers nos assiettes, et nous a prouvé qu’on avait raison de lui faire confiance en nous permettant de le voir travailler avec sa brigade en direct par un écran placé en salle.
On reviendra et cette fois plus longtemps, beaucoup trop court une nuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Nous étions dans une chambre design et contemporaine avec vue sur le jardin. Les repas sur deux jours étaient succulents et le service au petit soin.
Le spa est beau avec une piscine les soins peuvent être faits en couple .
Un très bel endroit à deux pas de strasbourg pour un WE en amoureux ou une virée entre copine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Accueil sympa et chaleureux, chambre dans le jardin spacieuse-épurée et zen attitude, le spa magnifique et le massage vraiment top. Au restaurant, service plutôt discret mais cuisine subtile et très goûteuse. Rapport qualité prix, très raisonnable pour la pretation offerte. Bref idéal pour une escapade en couple...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

Tout était merveilleux, autant les repas excellents et beaux, autant la chambre magnifique avec la baignoire donnant vu sur le jardin zen, autant la gentillesse du personnel et les soins dans le spa... Je vous le conseille fortement !! Un week-end repos où se mêle bonheur et envie d'y retourner ;)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous étions dans une chambre rénovée magnifique, le seul bémol : pas de chauffage dans la salle de bain et j'avais un peu froid. La restauration est vraiment excellente, j'ai rarement aussi bien mangé. Le Spa est magnifique, l'équipe est très très serviable et professionelle. Le seul bémol, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder et en hiver, on a pas trop envie de traverser le jardin avec les cheveux mouillés pour accéder à la chambre.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

nous avons passé un week end avec un forfait soin, repas et hébergement. rien à dire la chambre spacieuse, le repas très fin avec beaucoup d'originalité et de recherche, le spa est comme sur leur site, moderne et apaisant et le personnel très soigneux. Si vous cherchez à vous dépaysez le temps d'un week-end c'est l'endroit idéal, d'ailleurs je pense que j'y retournerais

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Hotel Restaurant Ritter'hoft
N° 2 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Chateau de L'ile
N° 1 sur 6 à Ostwald

Vous connaissez La Source des Sens ?

Informations supplémentaires concernant La Source des Sens

Adresse: 19 route de Haguenau, 67360 Morsbronn Les Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Morsbronn Les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Morsbronn Les Bains
Catégorie de prix : 164€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Source des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Source Des Sens Morsbronn Les Bains, Alsace
Source Sens