“Cadre très raffiné ” 4 5 étoiles
Avis sur La Source Des Sens

La Source Des Sens
Réservez avec
La Source Des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Morsbronn Les Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Cadre très raffiné ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

On ne s'attend pas à un endroit aussi classe, pourtant la rénovation du lieu est tes réussie. L'accueil est impeccable. Quant aux plats...la carte semblent attrayante, le sommelier est passé par les grands étoilés et la qualité des vins est en conséquence. Nous avons pris le menu du jour, qui était certes très bon, mais après tout il ne s'agissait "que" d'une bouchée à la reine.

Certains s'attendait peut être à quelque chose de plus créatif, c'est la seule critique qu'on peut faire. Sinon à visiter les yeux fermés

paris
“Cantine chic qui se la joue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons attendu 45 minutes avant que la serveuse ne vienne nous voir pour prendre la commande du plat alors que nous n'avions pas encore commandé l'apéritif. Elle a semblé incommandé par notre commande d'apéritif... Le plat était bon, c'est sûr. Nous n'avons pas aimé la taille du restaurant qui peut accueillir une centaine de couverts en même temps. C'est assez impersonnel et nous préférons les petits restaurants dans un joli cadre où l'accueil est plus chaleureux. Vu le prix, on peut trouver plus soigné, même qualité.

• Visité en novembre 2013
Kembs, France
“Bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Malgre une petite soupe de sellerie a la limite en sel, les saint jacques, le foie gras et le veau manquaient d'assaisonnement.
Les plats etaient cuisines mais manquaient de peps.

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“A ne pas manquer : Y aller sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une cuisine Élégante et raffinée vous attend dans le cadre zen et contemporain de cet hotel restaurant qui vous offrira aussi la possibilité de vous détendre dans leur magnifique SPA.
De quoi passer un agréable moment en associant plaisir gustatif et relaxation.

La carte des vins (même si je ne suis pas très connaisseuse) vous réserve de très bonnes surprises, alliant traditions et découvertes pour mieux se marier avec vos plats.

Enfin, les prix pratiqués sont en lien avec la qualité de votre assiette. Bon rapport qualité/prix ;-)

• Visité en août 2013
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Une très belle adresse, une très bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux soirées merveilleuses dans cet établissement. Je ne saurais que vous conseiller de profiter, en plus du restaurant, des infrastructures exceptionnelles de cet hôtel. « La Source des Sens » ce n’est pas seulement pour les papilles gustatives mais aussi pour le repos et ses thermes.

Pour en revenir au restaurant, nous avons pris le « Menu Bien-être » deux soirs d’affilés et nous n’avons pas été déçus du voyage. Les assiettes sont copieuses et très bien présentées. On peut même observer les chefs dans les cuisines grâce à des écrans qui sont disposés dans le restaurant… ça donne l’eau à la bouche.
Le sommelier est de très bons conseils ainsi que tout le personnel qui est très souriant et prévenant.

Ce restaurant fait partie des plus belles tables que j’ai fréquentées jusqu’à aujourd’hui et je vous le recommande. C’est une cuisine fine et riche à la fois, une explosion de saveurs et de douceurs dans une décoration reposante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Source Des Sens ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin
Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin

Vous connaissez La Source Des Sens ? Partagez vos expériences !