“Six plats bien équilibrés et raffinés”

La Source Des Sens
Réservez avec
La Source Des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Morsbronn Les Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Colmar, Alsace, France
“Six plats bien équilibrés et raffinés”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions un menu 6 plats pour le soir et contrairement à ce que nous pensions, les quantités étaient bien calculées pour des plats de saison frais et digestes. En outre, la présentation était très moderne et raffinée. Nous avons particulièrement apprécié le carpaccio de thon avec des saveurs très justes, le maigre aux cocos de Paimpol et le tartare d'ananas poché. Le service est agréable et un bon point pour le sommelier à qui nous avions laissé carte blanche pour le vin au verre.
Toutes nos félicitations au cuisinier et à l'équipe !

• Visité en juillet 2014

Nancy, France
“repas sublime”
Avis écrit le 9 août 2014

Avec des produits simples, une cuisine haut de gamme, raffinée, assiette copieuse et très bien présentée, joliment décorée. un sommelier à votre écoute, des serveurs sympathiques et surtout un repas excellent dans un cadre moderne et fort sympathique.

Visité en août 2014
“Cuisine de belle facture”
Avis écrit le 6 août 2014

Belle carte, vins très abordables, le repas au restaurant complète parfaitement l'expérience à l'hôtel et au spa.

Visité en juillet 2014
“Un grand moment de plaisir”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cuisine raffinée mais pas sophistiquée.
De belles surprises dans les assiettes & en bouche.
Le cadre est très beau, agréable même si le restaurant affiche complet.
Le service est efficace (malgré des erreurs de dispositions).
Des professionnels qui vous feront passer un bon moment à leur table.

Visité en juillet 2014
“Rapport qualité-prix plus que mediocre”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Service plus que lamentable:
- les couverts de ma femme étaient inversés
- 35 minutes d attente entre les plats INADMISSIBLE
- bouteille d'eau commandée jamais arrivée
- le sommelier n est jamais passé nous reservir
- chaleur étouffante dans la véranda

Ce restaurant se dit gastro mais il en très loin
La moindre des choses c est que lorsque que l on se rend compte que la prestation n est pas au niveau c est au moins d offrir le café.
En plus de tout cela nous avons pris l apéritif sur la terrasse sur une table même pas nettoyée
Bref lamentable restaurant qui pète plus haut que son c..

Les voyageurs ayant consulté La Source Des Sens ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Gundershoffen, Bas-Rhin
Baerenthal, Moselle

Merkwiller-Pechelbronn, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez La Source Des Sens ?