“Une chouette journée au parc”
Avis sur Didiland

Didiland
Avis publié: 13 juillet 2014

Les enfants ( 6 et 8 ans) ont adoré le parc. Pas besoin de marcher des heures, ni de faire la queue comme dans certains gros parcs. Ils ont quasiment fait toutes les attractions. Mention spéciale pour le cinéma dynamique (sièges qui bougent, fumée, projections d'eau) avec de nombreux films (nous l'avons fait plusieurs fois..). Nous avons même déjeuné sur place, c'est simple (knacks,frites,..) mais bon et pas cher. En résumé un bon moment de détente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Didiland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Nous avons adoré la parc . c'est jolie deriere la nature, assez grand parc pour une journée pas trop de monde pour les manèges les tarifs pour manger sur place sont correct
le personnel est sympa

Avis publié: 27 mai 2014

Lorsque vous allez dans ce parc il faut bien prendre conscience que c'est un parc d'attraction pour les enfants et non pour les "grands" ados ou les adultes. Il y a des manéges à sensations mais des sensations d'enfant. Ce qui est bien c'est que dans presques toutes les attractions au moins un parent peut monter avec l'enfant et l'autre parent à l'arrière (dans une autre voiture). Vous pouvez emporter votre repas car il y a de nombreuses tables à disposition. En été il y a un petit cirque qui apporte un divertissement supplémentaire.
Le moins aimé : le prix du billet adulte beaucoup trop chère pour un parc consacré aux enfants ou l'on est "accompagnateur".

Avis publié: 12 mai 2014

Nous sommes allés à Didiland moi ma femme et notre enfant de 4 ans 1/2 sans savoir que le jour d'avant (10/05/14) un accident est survenu dans 1 des nouveaux manège.
Apres avoir payé les entrées nous nous sommes présenté au 1er manège ou nous avons été refoulés car la veille aprés l'accident ils ont changé toutes les normes de sécurité.
Donc les manèges que notre enfant a pu faire l'année d'avant (- de 1m) ne pouvais plus les faire car nouvelle norme = (- de 1m30).
Au final était accessible pour notre enfant 15 à 20% du parc.
Nous nous sommes fait remboursés les entrées (avec du mal heureusement que France 2 et France 3 étaient là sinon 0) et sommes allés à Europa Parc.
Plus jamais Didiland................

Sylvain,Linda et notre enfant....

Avis publié: 8 mai 2014

A part le temps maussade,mais super parc surtout pour les enfants
pas de temps d'attente aux manèges

Les voyageurs ayant consulté Didiland ont aussi consulté

Vous connaissez Didiland ?