“Ringard”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Ringard”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Manèges vétustes, aucune déco, le resto ressemble plutôt à une cantine. Ca n'a rien d'un parc d'attractions plaisant.
A déconseiller !!!

Visité en août 2013

Orléans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une chouette journée au parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les enfants ( 6 et 8 ans) ont adoré le parc. Pas besoin de marcher des heures, ni de faire la queue comme dans certains gros parcs. Ils ont quasiment fait toutes les attractions. Mention spéciale pour le cinéma dynamique (sièges qui bougent, fumée, projections d'eau) avec de nombreux films (nous l'avons fait plusieurs fois..). Nous avons même déjeuné sur place, c'est simple (knacks,frites,..) mais bon et pas cher. En résumé un bon moment de détente.

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très sympa parc dans la nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons adoré la parc . c'est jolie deriere la nature, assez grand parc pour une journée pas trop de monde pour les manèges les tarifs pour manger sur place sont correct
le personnel est sympa

Visité en mai 2014
Sélestat, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“parc uniquement pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Lorsque vous allez dans ce parc il faut bien prendre conscience que c'est un parc d'attraction pour les enfants et non pour les "grands" ados ou les adultes. Il y a des manéges à sensations mais des sensations d'enfant. Ce qui est bien c'est que dans presques toutes les attractions au moins un parent peut monter avec l'enfant et l'autre parent à l'arrière (dans une autre voiture). Vous pouvez emporter votre repas car il y a de nombreuses tables à disposition. En été il y a un petit cirque qui apporte un divertissement supplémentaire.
Le moins aimé : le prix du billet adulte beaucoup trop chère pour un parc consacré aux enfants ou l'on est "accompagnateur".

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“journée tres stressante”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés à Didiland moi ma femme et notre enfant de 4 ans 1/2 sans savoir que le jour d'avant (10/05/14) un accident est survenu dans 1 des nouveaux manège.
Apres avoir payé les entrées nous nous sommes présenté au 1er manège ou nous avons été refoulés car la veille aprés l'accident ils ont changé toutes les normes de sécurité.
Donc les manèges que notre enfant a pu faire l'année d'avant (- de 1m) ne pouvais plus les faire car nouvelle norme = (- de 1m30).
Au final était accessible pour notre enfant 15 à 20% du parc.
Nous nous sommes fait remboursés les entrées (avec du mal heureusement que France 2 et France 3 étaient là sinon 0) et sommes allés à Europa Parc.
Plus jamais Didiland................

Sylvain,Linda et notre enfant....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Didiland ont aussi consulté

Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Didiland ?