“génial en famille”

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“génial en famille”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une excellente journée au parc. Il est propre, arboré, avec de nombreux bancs.

Le repas sur place est toléré aux tables des snacks. Nous avons pu faire plusieurs fois les différentes attractions tant le temps d'attente est court. Certes, il ne plaira peut-être pas aux amateurs de sensations fortes, mais avec des enfants de 7 et 10 ans, c'est idéal (y compris pour les parents qui y ont trouvé leur compte !)
Le personnel est très sympa, le parc est propre et le rapport qualité / prix est à mon avis imbattable.
Mention spéciale : le prix des snacks est très correct contrairement à d'autres parcs où les prix des repas sont trop chers !
A faire sans hésiter.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Toujours aussi bien!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

J'ai vraiment du mal à comprendre le commentaire précédent. Cela a déjà été dit et je le répète, c'est un parc d'attraction pour enfants mais en tant que parent on s'y amuse tout autant. Le parc est très propre, entretenu et régulièrement repeint ce qui est agréable et on voit que notre argent ne sert pas à gaver un actionnaire. Les sensations fortes (pour adultes donc) ne sont pas exceptionnelles mais pouvoir s'amuser avec nos bambins c'est ce qui compte. Et nos filles se sont amusées comme des folles (4&6 ans). Ce parc ne peut pas être comparé à Europapark, d'ailleurs nous étions très déçu dans ce dernier de voir le peu d'attraction pour les enfants de leur âge.
Didiland nous y reviendrons, ça c'est sûr, malgré la bonne heure de route depuis notre domicile.

Brumath, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Ringard”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Manèges vétustes, aucune déco, le resto ressemble plutôt à une cantine. Ca n'a rien d'un parc d'attractions plaisant.
A déconseiller !!!

Visité en août 2013
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une chouette journée au parc”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Les enfants ( 6 et 8 ans) ont adoré le parc. Pas besoin de marcher des heures, ni de faire la queue comme dans certains gros parcs. Ils ont quasiment fait toutes les attractions. Mention spéciale pour le cinéma dynamique (sièges qui bougent, fumée, projections d'eau) avec de nombreux films (nous l'avons fait plusieurs fois..). Nous avons même déjeuné sur place, c'est simple (knacks,frites,..) mais bon et pas cher. En résumé un bon moment de détente.

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très sympa parc dans la nature”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons adoré la parc . c'est jolie deriere la nature, assez grand parc pour une journée pas trop de monde pour les manèges les tarifs pour manger sur place sont correct
le personnel est sympa

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Didiland ont aussi consulté

Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Didiland ?