“Vraiment sans plus....”

Ajoutez-la.
Good morning Vietnam
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous fiant aux 2 avis existants nous nous sommes decidé d'aller tester ce restaurant....acceuil chaleureux...dù essentiellement au sourire et a gentillesse de la (jeune) patronne.Au moment de passer la commande...premiere deconvenue...il manquait bien la moitié de la carte(plus de poisson,plus de poulet,....)nous passons donc la commande(gambas sur plaque )....40 minutes plus tard....les clients arrivés peu de temps apres nous, quittent le resto...las d'avoir une hypothetique prise de commande....nous, de notre coté ,ne sommes toujours pas servi... arrive enfin notre plat...grosse deception(gambas trop cuites accompagnés d'une sauce s'apparentant beaucoup trop a du ketchup)...note relativement salée comparer a la qualité du repas....premier essai mais je pense que ca sera le dernier ....dommage...

Avis publié : 5 mai 2013

Cuisine originale, ne manquez pas les huîtres un véritable délice.
Service attentionné par la jeune propriétaire. Une adresse à recommander

Avis publié : 10 mars 2013

Un restaurant vietnamien dans un endroit ou l'on ne s'attend pas à en trouver un, derrière une façade légèrement "vieillote" et une déco disons épurée(il vaut toujours mieux commencer doucement), on découvre une carte qui tranche avec la plupart des restaurants asiatiques , avec un choix plus limité ce qui est souvent gage de qualité des produits. Effectivement les plats sont excellents, on sent le fait maison, de plus la jeune patronne au service est très gentille et serviable. Une nouvelle adresse à découvrir, vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Good morning Vietnam ont aussi consulté