“Très bien”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil très professionnel, personnel aux petits soins. Spa fabuleux avec espaces humide et sec, pas trop de monde ce qui permet de profiter de tous les espaces. Possibilité de profiter du Spa le dimanche matin sans supplément.
Nous avons mangé sur place, repas très bien, bons conseils du sommelier et service de qualité.
Le petit déjeuner est soigné, il est même proposer du champagne..
La literie est bonne, l'hôtel est calme, il manque juste un frigo dans la chambre et la séparation entre les toilettes et la SDB ( nous étions dans une chambre contemporaine ). Hotel à recommander

Visité en mars 2014

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une pause de sérénité”
Avis écrit le 22 février 2014

Je connaissais "l'ancien" spa. Je viens de découvrir "l'endroit" après travaux : c'est une totale réussite.
Architecture épurée, matériaux de qualité. Vous pénétrez dans l'endroit et entrez dans une autre dimension : calme, sérénité, bienveillance, senteurs et fonds sonores venus d'ailleurs.
Quant au personnel : jeunes femmes discrètes, attentionnées, à l'écoute et le tout avec le sourire.
Soins de grande qualité : un vrai moment rare. MERCI.

Visité en février 2014
Haguenau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Superbe lieu. Restauration soignée. Spa agréable et nous n avons pas encore testé le nouveau... le personnel au petit soin. Un vrai moment de bonheur !

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un bon repère en Alsace du Nord”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Très beau SPA et l'investissement réalisé mérite une mention particulière dans un but de dynamiser la région qui mérite le détour.
Les vestiaires sont propres, l'établissement bien tenu et les équipements sont innovants. Les travaux venant juste de se finir, l'équipe doit encore se roder et l'ensemble des installations ne sont pas encore opérationnels mais cela viendra.
En ce qui concerne la situation globale: les espaces détentes sont ouverts sur le hall d'accueil avec les allers et venues des vestiaires, ce qui est un peu dommage lorsque l'on recherche le calme ( j'imagine quand il y a foule). Le cadre reste Morsbronn, avec le terrain de foot en façade. Certes, des bambous ont été planté et cacheront la vue mais les We de match il y aura quand même les bruits quand on profitera de la piscine extérieure…
Pour les installations: j'aime la piscine, la douche tropicale, la multiplicité des saunas et hammams ( avec des huiles essentielles ce serait encore mieux surtout en hiver!!)
J'aime moins, la salle luminothérapie dont la lumière est plutôt minime, et le jacuzi riquiqui en comparaison avec le reste des installations.

Visité en décembre 2013
Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Spa et parenthèse”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon accueil avec une poignée de mains qui personnalise l'accueil.
Le Spa est très beau, ce bois clair donne cet aspect chaleureux et l'accueil des esthéticiennes est professionnel.
Nous avons testé la parenthèse avec mon conjoint. Le concept est vraiment bien étudié et le matériel est innovant et à la hauteur de mes espérances. Par contre, étant du milieu, je ne trouve pas normal d'imposer aux clients de se mettre sans maillot de bain pour effectuer un gommage surtout pour un homme! et surtout lorsque la collègue esthéticienne rentre dans la pièce et laisse la porte ouverte en repartant, une fois le bonjour énoncé. Mais, le manque d'hygiène en ne nettoyant pas les matelas de douche à affusion après le passage de chaque client; et le changement de serviettes sur les lits pour les modelages du dos n'étant même pas effectué , est sans doute les points qui m'ont le plus interpellé. Ce SPA si luxueux et neuf ne mérite-il pas un peu plus d'hygiène?
Il est vraiment dommage de négliger certains points si importants dans un tel espace. Sans cela, la parenthèse aurait été vraiment au top.

Les voyageurs ayant consulté La Source des Sens Spa ont aussi consulté

Morsbronn Les Bains, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Source des Sens Spa ?