“Expérience ludique”

La Source des Sens Spa
Détails de l'activité
Avis publié : 10 août 2014

Le spa est grand avec piscine intérieure et extérieure, bains à remous, et plusieurs espaces de bien être (hammam, saunas, grotte à sel, matelas à eau, luminotérapie, etc...), sans oublié les traditionnels massages. En outre, nous avons profité de la "parenthèse" (succession de 7 expériences de détente) très agréable car vécue en privée à deux.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très relaxant, on en ressort zen et en forme. À faire une à deux foi par an pour la bien attitude.
Le seul b-mol et le service de table un peu en désordre mais le repas est au top. Nous reviendrons.

Avis publié : 15 juillet 2014

Belle piscine extérieure (& intérieur si mauvais temps)
Choix dans les hammams ou saunas
Déco soignée

Avis publié : 22 juin 2014

Nous venons de passes un week end a cet endroit et nous avons ete enchantes;Spa fantastique ,un des plus beau a notre gout;dommage nous n avons pas reserves de massage la prochaine fois.Tres belle chambre bonne literie,personnel accueillant;belle endroit pour se ressourcer.Cote cuisine tres bon repas ,il doit manquer de personnel pour le service qui fut un peu long mais nous ne garderons pas ce bemol dans nos souvenirs.Belle adresse qui reste cependant pas donnee mais nous y retournerons!

Avis publié : 9 juin 2014

Alors que nous avions réservé un séjour de 2 nuitées dans l'hôtel, nous avons également profité du spa. Le séjour étant réservé avec un "Bongo" nous avons payé un supplément de 65 EUR par personne pour l'accès au spa tout le séjour. Il faut dire que l'espace dédié au spa est moderne, propre et propose une multitude de soins et d'espaces de relaxation. Seul bémol... alors que nous étions au calme autour de la piscine extérieure, lors d'une petite sieste paisible au soleil, nous avons été soudainement réveillé pour des bruits de deux enfants (entre 4 et 7 ans) qui s'amusaient à faire des plongeons et du bruit dans la piscine... Cela me semble inadmissible pour ce genre d'endroit!

Les voyageurs ayant consulté La Source des Sens Spa ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Source des Sens Spa ?