“fuyez”

N° 5 sur 8 Hôtels à Moissac
Annonay, France
“fuyez”
Avis écrit le 1 septembre 2010

accueil glacial,chambre modeste avec douche bricolée,nuit bruyante '(restaurant en dessous) marches d'escalier grinçantes et le clou le petit déjeuner coincés entre la télevision bruyante et l'ami du patron avec ses anecdotes foireuses échangées avec le patron.
8 euros 1 croissant et 1 jus de chasselas du supermarché.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Fessenheim, France
Avis écrit le 27 août 2010

reservation de 11 chambres. Une fois sur place (un lundi soir vers 20:00) le patron nous annonce qu'il n'y a que 9 chambres la premiere nuit.Nous avons donc du "partager" certaines chambres.Plus que moyen quand vous n'êtes pas au courant.
pour ce qui est des chambres, c'est plus que "viellot" et certaines ont des odeurs desagreables. Je ne parle pas de la piscine qui est une vulgaire piscine de jardin.
Bref eloignez-vous et cherchez autre chose !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Santa Fe, Nouveau-Mexique
Avis écrit le 16 septembre 2009

l accueil fut chaleureux ; la chambre propre et le patron des plus gentils
un agreable sejour; et belle vue de l hotel; dommage que je ne pus manger au restaurant . je recommande

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 8 septembre 2009

Restaurant le top du top, n'hésitez pas à faire un détour par Moissac. Même avec une arrivée tardive, l'accueil a été chaleureux.

Troyes
Avis écrit le 15 août 2009

une belle surprise pour cet hôtel 2 etoiles j ai lu une critique disant 3 étoiles deja faut ce n ai un 2 étoiles le cadre et agréable la salle restaurant acceuillante un acceuil chaleureux et un très bon repas salade mediteraneene très bien décores avec un exellent caviar d aubergine et caviar de pois chiche , ensuite un tres bon cassoulet bien gratine avec de vrais haricots tarbais felicitation a toute le équipe pour nous avoir rendu un séjour agreable

PACA
Avis écrit le 3 août 2009

De passage a moissac un dimanche soir ou tout est fermé,nous avons choisi par defaut le restaurant "Pont Napoleon".La carte paraissait interessante.Apres un accueil plustot froid de la part du patron , nous avons choisi à la carte une assiette mediterraneenne (15 €) et des aiguillettes de canette.L'assiette contenait 4 crevettes avec un gout de frigo 3 minuscules bout de tomate sechée un peut de purée de pois chiche de la salade et quelques graines de pignons de pin le tout en quantité et qualité trés insuffisante.Un verre de vin rouge servi glacé pour masquer sa mauvaise qualitée.
L'aiguillette est quelconque.
Pour resume cet etablissement a beaucoup de pretention mais n'offre qu'une qualite tres en dessous.

paris
Avis écrit le 17 juillet 2009

rien n'explique un 3 étoiles pour cet établissement.
De la terrasse hyper bruyante (circulation intensive) a la tenue douteuse du serveur (entendre sale).
Quand au repas:on vous annonce 15 minutes pour le dessert, il faut comprendre qu'il y a decongelation; de plus leur clafoutis c'est un vulgaire sablé de patisserie industrielle avec 3 cerises qui vous arrive a table tout chaud "made in micro onde".

La tranche de veau "moelleuse" n'a de moelleuse que le nom
Carpacio de st jacques cru et non mariné, citron a la demande
Et le clou du repas ,le fameux cassoulet maison; pourquoi maison car meme en boite c'est meilleur: haricot fades, farineux, confit miniature...
Avant de vous essuyer la bouche , verifiez la propreté des serviettes.

Au final, malgré des portions minus, vous aurez du mal a finir votre assiette
Bon appétit

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Hôtel le Chapon Fin
Hôtel le Chapon Fin
N° 4 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Hotel Restaurant du Pont Napoleon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Pont Napoleon

Établissement : Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Adresse: 2 Allees Montebello, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Pont Napoleon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Pont Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Pont Napoleon